Peut-on faire peur en allant chez la concurrence ?

Résolu
fandegg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 17 mai 2014 à 19:09
 Michoko - 4 juin 2014 à 08:45
Bonjour,
Je suis client chez bnp paribas depuis 8 ans, je souhaiterais un pret de 14000 euro, j'ai deja un credit de 391 de rachat de credits, je gagne 1540 euro par mois en cdi et un 13 eme mois, je suis celibataire et pas de loyer. j'ai ma mutuelle chez bnp et une assurance aussi + mon compte bancaire et livret a, avec 11 eur de commission par mois. bref jamais souci chez eux, je leur ai demandé un pret chez eux de 14000 e pour une voiture neuve et je suis a 34.75% de taux d'endettement, mais ils veulent faire un effort si je leur fait venir mon beau pere (retraité) chez eux, c du chantage pour moi ! donc si je les mennacent d'aller chez les concurrents vont-ils avoir peur de me perdre ou il s'en fout, alors que j'ai tout chez eux. ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 19:20
Bonjour,

N'ouvrez pas plusieurs posts, c'est la même histoire, rajoutez votre question dans le premier post. Merci.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6387476-credit-refuse-pourquoi

Cdlt
0
bonjour,

c 'est du parrainage et pas du chantage, mais si vous avez fait un regroupement de crédits, votre banque effectiivement peut se mefier car cela signifie que vous avez l habitude de faire bcp de credits...je ne suis pas sure qu'elle ait peur que vous alliez à la concurrence..mais cela n est que mon avis
0