Huissier de justice
andi17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour en 2006 j avais une carte de fidélité auchan un jour j allais faire mes courses et a l entrée on ma expliquée qu il y avait une autre carte avec plein d avantages je l ai prise il me l on fait sur place et cette carte etait en faite une carte de crédit comme venant de divorce j avais besoin de l'électromenager je m en suis servi et vite les mensualites ont montes et donc maintenant je me retrouve avec une dette de 6270 euro jusqu au mois de septembre j ai pu payer après je ne pouvais plus je négligeais ma santé ne pas mange pour payer mes factures mais la je suis oblige de me faire soigne et j ai une lettre d-huissier qui réclame la somme et moi je peu pas payer et l assurance ne fonctionne pas pour les avc et pourtant quand il mon fait cette carte j était déjà en invalidité donc je ne vois aucune solution a part aller au tribunal expliquer la situation est ce la bonne solution ?
A voir également:
- Huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
- Huissier de justice - Guide
4 réponses
non car il n y a qu a eux que je doit de l argent avec cette maudite carte qui coute trés cher et c est sans fin !