Frais sur intervention
Geld
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
4 juin 2014 à 03:01
Gérard. - 4 juin 2014 à 13:17
Gérard. - 4 juin 2014 à 13:17
A voir également:
- Frais sur intervention
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
Ces frais sont légaux s'ils sont prévus dans les conditions tarifaires de la banque (et ils le sont a priori).
Il doit s'agir de "commissions d'intervention" tout à fait classiques et maintenant limitées à 8 € l'unité avec 80 € maxi par mois.,
Il doit s'agir de "commissions d'intervention" tout à fait classiques et maintenant limitées à 8 € l'unité avec 80 € maxi par mois.,
Geld
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
4 juin 2014 à 09:55
4 juin 2014 à 09:55
Merci pour votre réponse. Comme j'avais indiqué dans mon courrier, nous n'avons pas trouvé ce texte qui stipule que même avec une autorisation de découvert, je dois payer "la commission d'intervention" sur la somme du découvert autorisé. Je me suis renseignée auprès d'une autre banque et elle m'a confirmée que j'avais raison. vous allez me conseiller d'aller ouvrir un compte dans cette banque.
Je vais chercher une agence de ma banque ou on ne me connait pas et je poserai cette question d'une façon anonyme . Je vous tiens au courant.
Je vais chercher une agence de ma banque ou on ne me connait pas et je poserai cette question d'une façon anonyme . Je vous tiens au courant.
La mécanisation dans les banques de ce type de facturation est telle qu'il y a fatalement un dépassement de découvert détecté lors de la tentative de paiement de l'opération.
Dans l' "autre banque " la personne qui vous a répondu, soit n'y connait rien, soit vous drague !..mais chez lui aussi ce sera la même chose !
Dans l' "autre banque " la personne qui vous a répondu, soit n'y connait rien, soit vous drague !..mais chez lui aussi ce sera la même chose !