FICP
mouftard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une séparation , mon divorce n'étant pas encore finit ,et mariée sous le regime de la communauté , je suis fichée FICP et recherche un organisme de crédit qui m'accorderait un prêt pour racheter mon crédit immobilier.je sais qu'il est très difficile de trouver le bon organisme mais existe t-il vraiment et est -il possible d'espérer qu' on peut se sortir de cette situation qui m'est infligée.Merci de m'orienter vers des organismes sérieux.
Suite à une séparation , mon divorce n'étant pas encore finit ,et mariée sous le regime de la communauté , je suis fichée FICP et recherche un organisme de crédit qui m'accorderait un prêt pour racheter mon crédit immobilier.je sais qu'il est très difficile de trouver le bon organisme mais existe t-il vraiment et est -il possible d'espérer qu' on peut se sortir de cette situation qui m'est infligée.Merci de m'orienter vers des organismes sérieux.
3 réponses
Etant fiché FICP aucun organisme bancaire ne vous accordera un crédit.
Ne vous rabattez pas sur les crédits entre particuliers il s'agit d'arnaque
Ne vous rabattez pas sur les crédits entre particuliers il s'agit d'arnaque
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement opté pour un prêt hypothécaire 80 % de la valeur de votre bien (à condition de le garder bien sûr et si avez la possiblité d'assumer les mensualités seule)
Si vous obtenez ce prêt, vous pouvez être défichée.
Voyez un organisme de rachat de crédit, il travaille avec 8 banques de restructuration tel que Sygma, gemonébanque etc
Est-ce que la soulte a été prononcée ?
Cordialement
Vous pouvez éventuellement opté pour un prêt hypothécaire 80 % de la valeur de votre bien (à condition de le garder bien sûr et si avez la possiblité d'assumer les mensualités seule)
Si vous obtenez ce prêt, vous pouvez être défichée.
Voyez un organisme de rachat de crédit, il travaille avec 8 banques de restructuration tel que Sygma, gemonébanque etc
Est-ce que la soulte a été prononcée ?
Cordialement
Bonsoir et merci d'avoir répondu à mon message.
Un projet de liquidation a été établit par le notaire,cela pose t il problème?
Cordialement
Un projet de liquidation a été établit par le notaire,cela pose t il problème?
Cordialement
Bonjour,
Avec aussi peu d'éléments, je ne peux vous répondre correctement.
Mes questions : Le bien va t-il être mis en vente ? Votre conjoint va t-il racheté votre part ou vous ?
Donnez plus d'explication...
Valeur de la maison, Capital restant dû...
Pourquoi FICP ?
Et pour Feloxe, ta réponse me dérange...car il faut savoir comme je le disais plus haut que même FICP, on peut obtenir un crédit car il y a un bien immobilier qui peut avoir un ratio hypothécaire de 70/80 %. on appelle celà un prêt hypothécaire.
Donc pour le fun, sourire je te retire un point, ne m'en veut pas
Cordialement
Avec aussi peu d'éléments, je ne peux vous répondre correctement.
Mes questions : Le bien va t-il être mis en vente ? Votre conjoint va t-il racheté votre part ou vous ?
Donnez plus d'explication...
Valeur de la maison, Capital restant dû...
Pourquoi FICP ?
Et pour Feloxe, ta réponse me dérange...car il faut savoir comme je le disais plus haut que même FICP, on peut obtenir un crédit car il y a un bien immobilier qui peut avoir un ratio hypothécaire de 70/80 %. on appelle celà un prêt hypothécaire.
Donc pour le fun, sourire je te retire un point, ne m'en veut pas
Cordialement