Rétractation de la banque.

nabdumont Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 11:06
 Germain - 31 juil. 2014 à 14:38
Après confirmation et acceptation du dossier de crédit pour un véhicule neuf demandé par la commerciale du concessionnaire, tout documents signés véhicule et pret, 15 jours après celle ci me rappel en me disant que la banque refusé le prêt car elle c est tromper sur la saisie. Que doit je faire et est ce que j ai le droit de réclamer le véhicule et le prêt. Merci

2 réponses

Si vous avez une offre de prêt valable entre les mains, la banque ne peut pas faire machine arrière.
0
nabdumont Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 11:42
Tous les papiers du vehicule signe par moi et par la commerciale avec date de livraison et en attente de la carte grise puis je réclamer le véhicule et est ce que je suis en droit ?
0
Je ne parle pas des papiers du garage, mais de l'offre de prêt. (Sofinco, Cetelem, Cofinoga ou autre...)
0