Plan epargne quatreto

Résolu
luna100 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 12 juil. 2014 à 21:44
 Germain - 28 juil. 2014 à 16:10
Bonjour,

J'ai souscrit un PEL QUADRETO pour 4 ans qui vient de s'achever. Je ne Desire pas continuer ce plan car la banque me le demande mais je ne trouve plus cela interessant pour moi. J'habite maintenant á l'etranger. Puis - je recuperer cet argent sans condition particuliere et le deplacer sur mon livret A en France bien sur.?

Je Vous remercie de vos reponses.

Cordialement.

1 réponse

Naturellement oui. Cela dit, posez-vous la question de savoir s'il ne vaut pas mieux conserver le PEL, vu le changement de taux (1% au 1er août) de rémunération du livret A.
0
luna100 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
Modifié par luna100 le 16/07/2014 à 16:10
bonjour,

Je Vous remercie de votre reponse, bien sur j'y ai pensé mais compte tenu que je n'habite plus en France je ne vois pas l'interet , et puis cela s'est déjá vu le livret A changera de taux cette année mais peut á l'avenír ils l'augmenteront car compte tenu que c'est l'épargne préféré des Francais, le gouvernement ne peut l'ignorer ! De toute facon il faut toujours positiver comme on le dit au Danmark on a pas le choix !

En tout cas merci.

Cdlt.
0
Un optimiste c'est celui qui voit le monde tel qu'il est et qui reste malgré tout optimiste.
0
luna100 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
23 juil. 2014 à 15:00
Bonjour

Je reviens sur mon pel., malgre tout je laisse le PEL la où il est car les interets couront toujours et sont plus avantageux.
Maintenant je Voudrais etablir une procuration á ma fille qui reside en France, on ne sait jamais dans la vie.
Est possible que la Caisse d'Epargne m'adresse les papiers pour la procuration par courrier recommandé AR ou par email ?

Merci de votre reponse,

Cdt
0
Par AR peut-être par email je ne pense pas.
Mais sachez qu'une procuration correctement enregistrée se fait avec le titulaire et le mandataire présents à l'agence.
0
luna100 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
24 juil. 2014 à 11:37
Bonjour Germain,

Je vous remercie de votre reponse, je m en doutais un peu.

En toute merci de votre aide ( tak for hjælp )

Cdt.
0