Les discussions

Copie de chèque

Bonjour, petite question bête une autre personne que moi peut elle demander à ma banque la copie de chèque que j'ai émis? Je me explique,suite à un li...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jacques

Problèmes avec la caisse d'epargne

Bonjour, Avec ma conjointe nous avons un compte joint depuis 3ans à la Caisse d'Epargne mais depuis plusieurs mois nous avons plusieurs problèmes: -...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
JT56

Découvert autorisé supprime

Bonjour, Je suis choquee ét fatiguée je M explique , cela fait 25 ans que je suis cliente de la banque postale , j ai toujours eu des revenus et j a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Sarah5555

Comment calculer mensualités d'un pret immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour calculer mes mensualités d'un prêt immobilier. Voici les éléments pour un appartement à 180 0...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mic

Prêt signée le directeur me bloc

Bonjour,  Voilà mon problème j'ai été a ma banque faire un crédit auto ,le conseiller me le fait sans problème on signe le contrat et il me dit que l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Gerome70

Visa electron et découvert

Bonjour, Je suis à la BNP depuis plusieurs année. Je posséde une visa électron et une nouvelle carte Visa classic est arrivé dans ma banque. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
thepred

Virement non reçu

Bonjour , j'aimerai avoir des avis s'il vous plait!!!! le 16 février , j'ai effectué un virement (crédit agricole) pour mon compte (banque postal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ONJOUR

Vérification clauses crédit à la consommation

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait, à quel organisme me renseigner pour faire vérifier mon contrat de crédit à la consommation ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ONJOUR

Arnaque au chèque

Bonjour, j'ai encaisser un cheque de 2820 euros pour un amie sur mon compte qui a etait accepter directement le lendemain sur mon compte jai donc tire...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
relou

Compte a decouvert cheque accepte ou refuse

Bonjour, mon compte est completement a decouvert. Je voudrais savoir si mon cheque sera accepte au supermarché car ma paie c'est dans 2 jours? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Lola

France nos droit

bonjour, j'ai fait un crédit en 1997 et ne pouvant plus honorer en 1998 j'aurais été condamne j'ai fait un dossier de surendettement pour des dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de paiement a l amiable

Bonjour, J aurais aime reprendre des paiements que je ne plus fait depuis 2016 a banque accord suite a une perte d emplois est ce possible? Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis de sort chèque de banque

 Résolu

Bonjour, Voilà, lundi j’ai déposé un chèque de banque à mon agence crédit du Nord, un chèque de 20 000 €. J’ai vendu mon véhicule j’y suis allé du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création d un magasin bio diététique sans gluten

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un financement rapide sans apport d un montant de 15 000 000 de francs pacifique (125000 euros) je suis en Polynésie...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Energizor

Renseignement concernant 1 credit de 2002

Bonjour, je viens de recevoir 1 courrier d un huissier de calais me demandant de regler la modique somme de 5600 euros , somme que je serais succept...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
sleepy00

Carte pass

Bonjour, Récemment ayant reçu des appels téléphoniques (quasiment journalier)de la société 1640 pour un crédit à la consommation dont j'ai contrac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
shaka41

Atd rsa de l'aide svp

Bonjour, J'ai un gros soucis, il y'a quelques années j'ai fais un leasing et à la suite de la perte de mon entreprise, je n'ai pas réussi à rembours...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dna.factory

Dette à la banque et délai de prescription

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide tous avis seront les bienvenus, je vous explique j'ai fait un crédit étudiants mais je n'ai pas pu rembourser ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Info comp sur les dépôts exceptionnels temporaires

Bonjour, Dans l'hypothèse d'une faillite de banque, j'ai lu, que suite à des transactions immobilières (qui correspondent donc à des dépôts exception...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ginto5

Frais de tenue de compte (inactif)

Bonjour, Je réside à l'étranger et j'ai conservé un compte courant dans mon ancienne banque, à cause d'une assurance-vie que j'ai contracté avec c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jule

Fichage oneybank

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez Oney (environ 1500€), j'ai été au chômage ensuite au RSA donc difficultés à payer. Mon dossier est passé au ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
choubaka

Comment pallier à la baisse de l'epargne salariale

Bonjour, J'ai de l'épargne salariale qui est gérée en partie par des gestionnaires qui sont censés me faire arbitrer dans mon intérêt cad quand certa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
cristali

Prélèvement et frais après cloture de compte

Bonjour, j'ai clôturé mon compte courant il y a plus d'un mois maintenant au crédit du nord. Je reçois ce jour un relevé avec un prélèvement de 21,9...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Nanou

Délai encaissement chèque ?

 Résolu

Bonjour, savez vous pourquoi un chèque fait le vendredi à 14 h dans un magasin est déjà débité le samedi matin alors qu'un autre chèque fait en début ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Orchide37

Nantissement d'un crédit immobilier

bonjour, Jai fait un crédit immobilier dans une banque il y a quelques années .En nantissant la somme emprunter avec une assurance vie.il m'ont oblige...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
personne

Erreur de débit chèque, résolu

 Fermé

Bonjour, selon un juriste de mon assurance, l'article L133-22 du code monétaire et l'article 1217 du code civil et monétaire, indiquent que le pre...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
poupougne13

Frais rejets et incidents

Bonjour, je poste car je suis dépassez alors voilà tout à commencer bien avant août 2017 j'avais des frais irrégularités car j'étais à découvert alors...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
lingyang

Cotisation mcd as dual

 Fermé

Bonjour, cette cotisation est elle obligatoire ? A quoi correspond elle exactement ?

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Energizor

Contrat confluence 5 du credit agricole

Bonjour, J'ai un contrat confluence 5 du CA depuis octobre 2003, actuellement en congé parental je souhaite racheter mon contrat, il y a 1700 euros d...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Katia

Erreur de débit chèque

Bonjour, En mai 2014 j'ai fait un chèque de 3491€ à une société. Ma banque m'a débitée de 31,94 €. A ce moment là, je recevais des subventions divers...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Marley-18

Conversion de k en euros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien fait 10K en € svp merci.

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nath64

Besoin d'aide sur une question d'emprunt

Bonjour Il y a 13 ans ma concubine a octroyé un emprunt en son nom pour que je puisse m'acheter un véhicule pour me déplacer pour ma formation d'infi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Komar

Besoin d une réponse

Bonjour J ai une dette chez Engie, paye une somme par mois à cause d un chèque volé et une dette chez un créancier crédit ( qui est aujourd'hui chez ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Interdit banquaire sans en être la cause

Bonjour, suite a une séparation mon ex conjoint a continué de vivre sur le compte joint. Sur ce compte chaque mois je verse 50%du prêt immo et 50% de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement cb destinataire inconnu

Bonjour, Comment savoir a quoi correspond un paiement intitulé sur mon.releve CB PARIS ECOLE M 1 FACT 220917? Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
emrikb

Fraude a la cb

Bonjour, Ma maman a 73ans et handicapee en faisant qes comptes elle s est apercu que pendant 3mois des retraits ont etait fait sur son compte a des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
dna.factory

Cheques reportés

Bonjour, est il possible de faire plusieurs cheques reportés en un mois dans les grandes surfaces ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
celestedu35

Part sociale a credit mutuel

Bonjour, J'ai ouvert des comptes au Credit Mutuel en 2006 avec ma conjointe et à l'époque notre conseillère a fait souscrire une part sociale A à m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Acteur

Ouverture compte ds banques a 17ans

Bonjour, Âgée d’actuellement 17ans, je possède une compte epargne à la Banque postal. Cependant je souhaiterais ouvrir pour la première fois un comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
sleepy00

Dossier bdf geler pendant 2ans! la fin arrive

Bonjour, ayant un dossier de surendettement depuis 2001 celui-ci a été geler en 2006 (car naissance de mon 2eme enfants suivie d'un congée parental)...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Roronette

Lequel choisir

Bonjour, je suis actuellement sur le point de faire un dossier de surendettement puisque je ne trouve pas de société qui veuille bien m'octroyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de banque enxaissement

Bonjour, J ai déposé un chèque de banque du crca samedi au guichet il a été scanné aussitôt 3 jours plus tard aujourd il mardi il n apparaît tjrs pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Komar

Paiement cb refusée mais retrait possible

Bonsoir, J'ai voulu régler mes courses avec ma cb : paiement refusé. Je suis allée au DAB et j'ai pu retirer des espèces. Pareil à la station servi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Ysabe_l

Demande de renseignements

Bonsoir, mon ex mari a eu un commerce en 2008, à l'époque il a signé en tant que emprunteur et moi co empruntrice, je travaillais à côté, je n'ai jama...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
sleepy00

Prêt immobilier en couple cdi/cdd

Bonjour, Mon conjoint et moi commençons à nous renseigner sur les prêts immobiliers afin d'acheter un appartement. Je suis en CDI et lui en CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Misha-dok

Plafond dépassé

Bonsoir à tous, J’ai eu beau chercher sur le net mais n’ai pas trouvé de réponses à ma question... Alors oui, j’ai dépassé mon plafond, mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de fonds pour travaux

Bonjour, mon mari a une entreprise à son nom Nous avons acquis une maison Nous devons réaliser travaux correspondant à l'activité de l'entreprise de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
louvanne

Nullité d’un titre exécutoire

Bonjour, J ‘ai reçu un titre exécutoire et l’ huissier a bloqué mes comptes ! Mais dans l’intulé il marque mon nom se trompe sur mon adresse et surto...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
sleepy00

Payement de dette

Bonjour, Bonjour j aimerai savoir si je suis toujour ficher a la banque de france sachant que j ai regler. Ma dette le 8 fevrier 2017 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commission - cotisation situation (prélèvement bnp

Bonjour, je suis chez BNP et 5 ans auparavant j'avais une carte bancaire, aujourd'hui je ne l'ai plus. Mais depuis ces 5 ans, j'ai un Prélèvement tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Motard92
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000