Les discussions

Encaissement de chèque vole

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque. Je vous explique tout en détails. J'ai 19 ans, lycéen, un camarade de classe viens me parler et me dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Signature sans mon accord

Bonjour, voilà il y a à peu près 20 ans j'étais à l'hôpital ma femme a fait un crédit en signant à ma place donc sans mon accord nous sommes divorcer ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte electron loi com intervention

Bonjour, Actuellement étudiante je possède une carte Electron depuis plusieurs années maintenant ! Jusqu’à aujourdhui aucun soucis. J’ai pris cette ...

Pierre22

Plan de redressement délai de 2 ans vendre bien

Bonjour, mon fils a fait un dossier de surendettement jugé recevable le 15 mars 2018. Le 15 mai 2018 un plan de redressement est proposé, la vente de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
sleepy00

Cic 2 virement versé à tort

Bonjour, aujourdhui la banque A fait le virement de deux loyer à mon propriétaire, c'est une erreur de leur part, je me retrouve donc en négatif sur...

Komar

Frais de commission d'intervention

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de consulter mon compte qui à ma grande surprise est débiteur de 19,22 euros. Je sais que ce n'est pas une somme titanesque mais il...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Roro

Fin plan dossier de surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon plan de surrendettement viens de se terminer mais mes créances ne sont pas en totalité payées. Un de mes créanciers me réclame 5900 eur...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
nikki

Cloture de compte abusive

Bonjour, Mon compte bancaire a était clôturé de façon abusive par la banque postale. En effet j'étais à découvert pendant 2 mois de la somme de 2...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MaxVIL2

Commande de,carte

Bonjour, Peut pas me,déplacer je,voudrer commander une carte reallys comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
lui

Carte bancaire refusé

Bonjour, Voilà c est qui est demander une carte de retrait seulement auprès de ma banque . Actuellement j ai droit un découvert à 1500 euros . Et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Ysabe_l

Puis-je faire un prêt immobilier ?

Bonjour à tous, je sors d'interdit bancaire, j'aimerai d'ici 3 ans pouvoir obtenir un prêt immobilier avec un apport de 15.000€ (pas énorme mais on...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pierre22

Blocage de compte

Bonjour, mon père est décédé depuis 8 mois et nous attendons le virement de la succession, mon compte en banque est débiteur et j'ai 3 rejets de mensu...

Utilisateur anonyme

Pret immo sans apport

Bonjour Nous avons signé une maison hier pour y habiter,je suis fonctionaire et ma conjointe vendeuse. Nous n avons pas d apport mais j ai une mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
djivi38

Plan de surendettement en cours et fichage.

Bonjour, Je dois changer de voiture. Un concessionnaire me propose de prendre la voiture en location vente. J ai un plan de surendettement en cours....

lui

Secret bancaire : banque qui divulgue des infos

Bonjour, Je vous expose la situation. Une amie a ouvert un compte en novembre dans une banque. Une Visa Infinité à débit différé lui a été délivr...

roro7400

Remboursement de dette

Bonjour Je viens d'être condamné à une saisie sur salaire de plus de moitié de se que je gagne. Cette condamnation fait suite à une dette envers le r...

Jujulien52

Banque postal

Bonjour, Voilà maintenant 5 jours de galère. Vendredi soir j'ai vu sur mon compte que j avais des virement en cours hors le samedi matin plus rien...

Energizor

Relance de credirec d'un crédit à la consommation

Bonjour, j'ai reçu une lettre de credirec me demandant de payer 1350e de 1992 (sofinco) Je n'ai pas souvenir de devoir cette somme .Je n'ai jamais r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit non soldé

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, ma nouvelle banque a envoyé un chèque au nom de l'ancienne banque pour solder un crédit que j'avais chez eux...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
corinou34

Écureuil vie

Bonjour. L'ex épouse de mon frère a l'époque ou elle vivait avec lui( divorcé en 2005) , avait apparemment contracté une "assurance écureuil vie"( si...

Marcel

Société de crédit ?

Bonsoir Qui connaît le site de crédit :social crédit rapide ? Merci

Coco2225

Verification de creance

Bonjour, voici ce qui dit le jugement :"attendu que l'examen des pieces du Credit immo de france fait ressortir l'existence d'un reamenagement de pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
momo

Chantage

Bonjour, la banque nous oblige à prendre une assurance garantie accidents de la vie pour avoir droit à un prêt personnel alors qu'il on en avait une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Komar

Certi comptes societe generale

Fermé

bonjour je souhaites résilier, avec rachat total , mon compte Certi compte générale , va t on me rendre une partie du capital que j 'ai versé? merc...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
chrys4

Bientot la fin du calvaire

Bonjour, Voila j'ai un dossier de surendettement depuis 2011 il prend fin dans 5 mois une seul chose à dire si vous. Cumulez des crédits hésitez pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Energizor

Mon crédit a été effacé en 2015 je voudrai un pret

bonjour Mme,Mr j'ai fait la demande à la Banque de France pour ne pas etre fiché mais on m'a répondu il faut attendre le 05/2020. je suis à la ret...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
lui

Montant du $ à une date donnée

Résolu

Bonsoir, Il n'y a pas un site officiel pour : "retrouver le taux du dollar à une date donnée", j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. J'en ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
ardilla_

Scpm société de recouvrement

Bonjour, Je n'arrive plus à payer mon credit sofinco et j'ai affaire à une societe de recouvrement SMCP qui se dit huissier de justice à marseille. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiché 2 fois par le meme organisme

Bonjour, Je viens de m apercevoir qu un organisme de credit ma refiché pour un credit que j avais fais chez eux. il m avait fiché pendant 5 ans je n ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ciss

Frais d'impayé

Bonjour j'aimerais savoir le montant exact d'une banque peut t'elle prendre en frais d'impayé ? J'ai eu de gros soucis financier et ma banque (caisse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais banquaire aux entreprise

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir s'il existe une loi concernant les frais banquaire pratiqué pour les entreprises. Car je sais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pierre22

Arnaque ou pas arnaque ?,,,

Résolu

Bonjour Suite au décès de son compagnon ma maman s’est vue dans l’obligation de rembourser un crédit à la consommation auprès d’un organisme de cré...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Signification de cession de créance et de titre ..

Bonjour, J’ai reçu, dans ma boîte aux lettres, de la part d’un huissier de Justice, une signification de cession de créance et de tire exécutoire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait au guichet refusé

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, durant ses derniers mois j'ai eu un gros découvert , environ 1500€ alors que j'avais le droit 800€max. Donc d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pierre22

Problème de clôture de mes comptes sans crédit

Bonjour, Après plusieurs problèmes rencontrés avec ma banque, le 26 avril 2018, j'ai écrit un courrier en recommandé au directeur de la société géné...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
djivi38

Refus

Bonjour, Je cherche à faire un crédit de 3000 euros et c refusé à chaque fois Je ne suis pas fiché et j ai un taux d endettement de 26%. Je suis fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Coco2225

Résilier compte

Bonjour, Je voudrais ferme mon compte en banque quel démarches

bretecher

Compte bancaire débité sans aucune écriture

Bonjour, J'ai un gros problème depuis le samedi 12/05/18. Explication: Mon compte se fait débiter de sommes qui n'apparaissent pas, par exem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bretecher

Clôture de compte

Bonjour, J ai reçu un recommandé de la banque pour clôturé nos compte avec un préavis qui se terminait le 16 avril hors nous sommes le19 mai et les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bretecher

Commission d'intervention abusive

Bonjour, Voila depuis quelques mois sur mon compte je termine le mois au delà de mon découvert autorisé de 400€. en générale je le dépasse de 60€ m...

maylin27

Renseignements caution solidaire

Bonjour, je suis en train de créer-une-entreprise en co gérance, et les banques nous demandes de remplir des fiches de renseignements caution-solidai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
ocho1986

Surendettement et compte bancaire ponctionné

bonjour, nous avons actuellement un dossier banque de france depose le 26 mars 2018 ce dossier devrait etre traite dans les jours a venir ceci dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation assurance rachat de prêt

Bonjour, Avec mon mari nous avons effectués un rachat de prêt aurpès de Cofidis en avril 2011. Dans ce rachat de prêt l'assurance "facultative" s'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Youss

Interdit bancaire, carte de crédit

Bonjour, Peut-être quelqu'un connait la réponse et pourra nous conseiller . En fait, mon ami vient d'ouvrir un compte chez le crédit mutuel et au m...

bretecher

Divulgation des informations bancaires

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec mon père, celui ci est amis avec mon conseiller de banque, dernièrement mon père m’a envoyer un messag...

Utilisateur anonyme

Revoquation de prélevement

Bonjour, alors voila je vous explique mon soucis ;) le 28 avril j'ai quitté mon domicile j'ai effectué notifié auprès d'ENGIE mon demenagement (Je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte bleue piratée

Bonjour, En mars 2018 je remarque sur mon compte un prélèvement d'une cinquantaine d'euros effectué par une société nommée "bluebill" Au cas où c...

ginto5

Compte épargne

Bonjour, j"ai ouvert un compte épargne à mon petit fils,il à 18 ans maintenant et se retrouve sans sous. le compte a été fermé ,l"argent disparu......

MaxVIL2

Ouvrir un compte au nom de jeune fille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte bancaire à mon nom de jeune fille. Je suis mariée et je souhaite réaliser ceci car mon mari me trompe et ...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
mercibeaucoup

Ouvrir un compte sans autorisation

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans, et je vie en ecosse. Jai la double nationality - francais/ecossais. Je vien daprendre que mon oncle en france a ouvert in ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000