Pretexe refus EcoPTZ
Paty91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je sorts cette apres-midi d'un rdv avec ma conseillere de la Société Générale dans le 91, pour deposé un dossier d'Eco PTZ pour financer des travaux d'économie d'energie pour 30000€.
Le bouquet de travaux correspond parfaitement aux types de travaux financé par ce pret.
La conseillere a refusé de déposé mon dossier sous pretexte que les travaux avait déja commencé et que j'avais déja versé un acompte.
Elle n'a pas manqué de me proposer des prets consomation à 6% pour répondre à mon besoin...
Cette pratique est elle légale ?
Est-il vrai que le fait d'avoir commencer les travaux et versé un acompte est motif de refus ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Salutations respectueuses.
Je sorts cette apres-midi d'un rdv avec ma conseillere de la Société Générale dans le 91, pour deposé un dossier d'Eco PTZ pour financer des travaux d'économie d'energie pour 30000€.
Le bouquet de travaux correspond parfaitement aux types de travaux financé par ce pret.
La conseillere a refusé de déposé mon dossier sous pretexte que les travaux avait déja commencé et que j'avais déja versé un acompte.
Elle n'a pas manqué de me proposer des prets consomation à 6% pour répondre à mon besoin...
Cette pratique est elle légale ?
Est-il vrai que le fait d'avoir commencer les travaux et versé un acompte est motif de refus ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Salutations respectueuses.
A voir également:
- Pretexe refus EcoPTZ
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus recensement - Guide
- Refus redoublement 3ème - Accueil - Etudes
- Refus d intervenir a domicile d une personne agee - Forum salariés
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement