Non fiché BDF. Crédit refuser chez tous
sam92140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
31 juil. 2014 à 00:05
GinoH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 04:40
GinoH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 04:40
A voir également:
- Non fiché BDF. Crédit refuser chez tous
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
Modifié par Mamysud le 31/07/2014 à 00:50
Modifié par Mamysud le 31/07/2014 à 00:50
Bonsoir,
"J'ai étais fiché banque de France jusqu en novembre 2013."
C'est peut-être la raison des refus, même si vous n'êtes plus fiché aujourd'hui ?
"...contraindre ces organismes à respecter mes règles"
C'est vous qui devez vous plier aux règles des organismes, et non pas le contraire ! Ce serait l'anarchie si chacun faisait ses propres lois !
Cdlt.
"J'ai étais fiché banque de France jusqu en novembre 2013."
C'est peut-être la raison des refus, même si vous n'êtes plus fiché aujourd'hui ?
"...contraindre ces organismes à respecter mes règles"
C'est vous qui devez vous plier aux règles des organismes, et non pas le contraire ! Ce serait l'anarchie si chacun faisait ses propres lois !
Cdlt.
GinoH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 04:40
31 juil. 2014 à 04:40
Bonjour,
Vu que vous n'êtes plus fiché à la Banque de France, vous devriez normalement ne pas avoir de souci pour trouver un crédit. Vous devriez peut-être recalculer votre taux d'endettement afin de vérifier qu'il est bien en dessous de 33 %. Il se pourrait aussi que votre dossier ne contienne pas suffisamment d'informations, alors relisez-le avant d'aller voir un autre organisme. Toutefois, il faut savoir que chaque établissement impose ses propres conditions et qu'il a tout à fait le droit de vous refuser un prêt, même si cela vous incohérent.
Vu que vous n'êtes plus fiché à la Banque de France, vous devriez normalement ne pas avoir de souci pour trouver un crédit. Vous devriez peut-être recalculer votre taux d'endettement afin de vérifier qu'il est bien en dessous de 33 %. Il se pourrait aussi que votre dossier ne contienne pas suffisamment d'informations, alors relisez-le avant d'aller voir un autre organisme. Toutefois, il faut savoir que chaque établissement impose ses propres conditions et qu'il a tout à fait le droit de vous refuser un prêt, même si cela vous incohérent.