Non fiché BDF. Crédit refuser chez tous

sam92140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 31 juil. 2014 à 00:05
GinoH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 04:40
Bonjour. Non fiché BDF. Je ai étais refusé chez tous les organismes de crédit pour un prêt auto.

Suite à mon insistance je ai pu avoir comme réponse de AXA banque prétendant que je avais eu un problème de règlement d'une mensualités. Hors je ne es aucun prêt chez qui que ce soit.
J'ai étais fiché banque de France jusqu en novembre 2013.

Merci de me dire comment obtenir un prêt ou contraindre ces organismes à respecter mes règles. ???

2 réponses

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
Modifié par Mamysud le 31/07/2014 à 00:50
Bonsoir,

"J'ai étais fiché banque de France jusqu en novembre 2013."
C'est peut-être la raison des refus, même si vous n'êtes plus fiché aujourd'hui ?

"...contraindre ces organismes à respecter mes règles"
C'est vous qui devez vous plier aux règles des organismes, et non pas le contraire ! Ce serait l'anarchie si chacun faisait ses propres lois !

Cdlt.
0
GinoH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 04:40
Bonjour,
Vu que vous n'êtes plus fiché à la Banque de France, vous devriez normalement ne pas avoir de souci pour trouver un crédit. Vous devriez peut-être recalculer votre taux d'endettement afin de vérifier qu'il est bien en dessous de 33 %. Il se pourrait aussi que votre dossier ne contienne pas suffisamment d'informations, alors relisez-le avant d'aller voir un autre organisme. Toutefois, il faut savoir que chaque établissement impose ses propres conditions et qu'il a tout à fait le droit de vous refuser un prêt, même si cela vous incohérent.
0