Erreur du montant de depot via distributeur automatique

Résolu
martial79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 07:29
 Germain - 30 juil. 2014 à 11:34
Bonjour à tous
Hier à 19h30 je suis allé au crédit mutuel pour verser de l argent sur mon compte par distributeur automatique
Il y avait beaucoup de monde en attente derrière moi ( étant agoraphobe) j ai complètement paniqué donc j ai mis l argent dans l enveloppe mais j ai pas mis le bon montant j ai mis sur l écran 75 Euros au lieu de 175 Euros qui est le bon montant ! La vraie panique j ai envoyé hier soir un mail à mon conseiller .
J ai passé une nuit blanche car je suis hyper stressé y a t il d autres personnes qui ont eu le même soucis
Merci d avance de votre aide
Cordialement

3 réponses

Voyez votre agence, normalement votre erreur a été repérée et réparée.
2
Il est 09 h50 et mon compte n est toujours pas crédité est ce normal je suis au crédit mutuel et j ai envoyé un mail à mon banquier pour lui expliquer mon problème mais je n ai pas de nouvelle de lui
0
Les GAB ne sont pas forcément relevés tous les jours et même si c'est le cas, votre enveloppe ne sera peut-être ouverte que cet après-midi. Essayez le contact téléphonique, mais ne paniquez pas !
0
martial79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 1
30 juil. 2014 à 10:46
Ça y est tout ç est arrangé merci pour votre aide la somme à Bien été versé ouf
1
Voyez, inutile de se faire du souci.
0
bonjour
Allez voir votre agence ce matin même afin de s'assurer que votre erreur a bien été repérée.
0