Problème de Découvert
Monsieur7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques conseils.
Tout d'abords, une banque peut-elle vous laisser un découvert excédant le montant de votre salaire ?
Pour cause, ma banque ma laissé un découvert excédant mon salaire sans bloquer à aucun moment ma carte ni mon chéquier. Le résultat est que, quand mon salaire arrive, cela ne recouvre pas mon découvert et la banque m'a refusé un prêt de recouvrement de crédit. La situation devient difficile et ma banque fait la sourde oreille sans me proposer de solution.
Quelqu'un aurait-il des conseils ?
Merci.
J'aurais besoin de quelques conseils.
Tout d'abords, une banque peut-elle vous laisser un découvert excédant le montant de votre salaire ?
Pour cause, ma banque ma laissé un découvert excédant mon salaire sans bloquer à aucun moment ma carte ni mon chéquier. Le résultat est que, quand mon salaire arrive, cela ne recouvre pas mon découvert et la banque m'a refusé un prêt de recouvrement de crédit. La situation devient difficile et ma banque fait la sourde oreille sans me proposer de solution.
Quelqu'un aurait-il des conseils ?
Merci.
A voir également:
- Problème de Découvert
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Forum chèque
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire