je suis à la société générale, j'ai 20 ans. a la société générale il y a une convention collective: tous les alternants 1ère année sont rémunérés à hauteur de 715€ par mois. et nous sommes tous en contrat d'apprentissage
Camille
bonjour vous étiez vraiment payé 715€ / mois ? en 1ère année
Joe Banjo
Oui la meme pour moi entre 715 et 750 la 1 re annee et un peu moins de 900 la 2de
isomar
Svp, est pour un bac + 5 ? à la sg biensur
Carottefrites
Quel est le salaire pour un bac +4 à la sg svp?
Komar
Idem que plus bas, ça dépend des conventions. Au Crédit Agricole en Bac + 5 , à 1200€ / mois.
GrandCaribou
Modérateur
Bonsoir,
Je pars du principe que vous êtes tous en apprentissage. Vous êtes rémunérés en pourcentage du SMIC selon votre âge :
http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp
Faites-le moi savoir si quelqu'un parmi vous est en contrat de professionnalisation car la rémunération n'est pas la même.
Cordialement :)
bibi
bonjour,
moi en alternance a la banque popualire val de france je touché 950€ hors prime d'interessement
titi
J'aimerais bien savoir aussi!
DRIDRI
Le 1er septembre , j'entre en Bts banque par alternance avec la banque populaire . je voulais savoir quels sont les avantages de cette banque ?
slydu64
bonjour,
ca depend de leur grille de salaire et des conventions signés avec les syndicats...
en principe c est en fonction de ton age et de ton année d etude (1ere annee bts ou 2 eme année bts)
normalement dans les banques tu es mieux loti en terme de salaire que dans une PME classique...
par contre, es tu sur de te faire embauché?? si oui tu contactes les Ressources Humaines
sinon c est top secret tu ne le sauras pas : l argent est tabou surtout dans une banque (crois moiiii je suis bien placé je l ai vecu)