Difficultés remboursement crédits à la retraite
carita24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
carita24 Messages postés 4 Statut Membre -
carita24 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,je suis mariée, nous avons 3credits à la consomation, que nous remboursons depuis plusieurs années, fin 2016 nos crédits15000e seront terminés de payer......Nous avons de grosses dificultés à donner 500e par mois,mon mari a toujours fait de petits boulots depuis la retraite pour combler cette lacune. MAIS 82 ANS, une santé fragilisée, cela n'est plus possible. MOI 76 ANS, si vous pouviez me remonter le moral en me donnant peut-être une solution,? MERCI
A voir également:
- Difficultés remboursement crédits à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonsoir
La seule solution est de faire un dossier de surendettement auprès de la banque de France.
Cordialement.
La seule solution est de faire un dossier de surendettement auprès de la banque de France.
Cordialement.
Merci LESTY 19, nous avons bien sur pensé au dossier de surendettement, mais comment ça se passe????? Est-ce qu'il nous priverons de notre carnet de chêques? OU MËME interdit bancaire? J'ai fais des recherches sur internet? aucune réponse ne m'a été fournie sur des personnes étant dans la même situation que la nôtre. (pour les personnes aux chomages OUI! les personnes malades et autres aussi...j'ai peur de lancer un dossier de surendettement et que je ne puisse plus m'en" dépêtrer "par la suite? j'avoue ce qui nous arrangerait c'est l'éffacement de notre dette. ne révons pas!!!! bien cordialement