Sos aide urgent risque de perdre ma maison

SHADEPEKIN Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 16:03
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 sept. 2014 à 16:48
Monsieur.Madame .

Une banque nous a accepte un credit de trois cent cinquante milles euros .
A l epoque j etais au chomage je percevais milles euros , j etais en depressions.
L autre personne etais a son compte dans la maconnerie et gagnait par mois d apres ses dires
deux milles euros par mois.
JE suis proprietaire d une maison et lui de meme.
Je percois une rente educative pour mes enfants .celle ci sera verse tant qu ils iront a l ecole
la banque a pris en concequance cette rente.Hors qu elle est reservee aux enfants.
on devais aussi louer nos maison.normal j ai loue ma maison ,mais lui non.
On a vecu dans cette maison ensemble que trois jours.
il est reparti chez lui avec ses enfants .
Moi ma maison etait loue.
J ai paye la moitie du credit pendant trois ans ( milles euros par mois ) lui que pendant un ans.
J ai pu reprendre ma maison car le locataire n avait pas paye le loyer pendant sept mois .
Depuis 2012 la maison qu on avait en commun a etait vendu mais il reste environ cent mille euros.
Je precise qu on est coenprunteur.
la banque me demande de rembourser cette dette et pas lui .
Lui est en redressement judiciaire .
Des le debut de cette affaire il avait encore son entreprise mais la banque ne voyait que moi.
Lui intouchable car sa maison est a lui et une part a sa fille .Car son epouse est decede.
La banque ne m a jamais signale ceci NI LUI
J ai un avocat . debut octobre je passe en justice , la banque a enleve les interres et me demande soixante dix milles euros .
Je suis auxiliare de vie je suis payee en cheque emploi service je gagne mille cent euros et j ai un credit immobillier de six cent euros . Je suis veuve et je vie avec mes deux enfants .
La banque me propose un echeancier .Ou un dossier de surendettement la il prendrait ma maison.
-Je suis tombee sur un escrot m a dit l huissier. Car pour lui ce n est pas la premier fois.
j ai dit a mon avocat ce n est pas normal que la banque est acceptee ce credit .
Et que je desirais qu elle demande a la banque le dossier du credit pour l etudier.
Car a l epoque en depression je n ai jamais vu les document de l autre personne.
je precise qu on devait donner deux milles euros par mois .
Depuis que j ai demande ces documents la banques a fait la proposition d un eheancier.
mais je ne peux pas .
Que dois je faire . Car pour moi la banque a elle aussi ses tors.
En attente d une reponse , je vous souhaites mes salutations distingues.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
13 sept. 2014 à 16:48
Bonjour,

C'est incompréhensible, désolée
1