Carte bancaire et assurances voyages
Mamy Jane
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sebcapu Messages postés 3 Statut Membre -
sebcapu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Avant d'acheter un voyage, j'aimerais savoir si une carte Visa Premier permet d'assurer,( en cas d'annulation du voyage, pour une raison personnelle, ) le détenteur de la carte ET surtout sa compagne. Cette compagne est une femme mariée, séparée de son mari, qui vit actuellement avec un nouveau compagnon( celui avec qui elle veut voyager); elle n'est que sa co-locataire, en somme. Elle peut donner un certificat d'hébergement, mais c'est tout. Est ce que l'assurance de la carte Visa Pr. fonctionnera pour cette femme? ma question est elle claire?
Merci pour la réponse!
Avant d'acheter un voyage, j'aimerais savoir si une carte Visa Premier permet d'assurer,( en cas d'annulation du voyage, pour une raison personnelle, ) le détenteur de la carte ET surtout sa compagne. Cette compagne est une femme mariée, séparée de son mari, qui vit actuellement avec un nouveau compagnon( celui avec qui elle veut voyager); elle n'est que sa co-locataire, en somme. Elle peut donner un certificat d'hébergement, mais c'est tout. Est ce que l'assurance de la carte Visa Pr. fonctionnera pour cette femme? ma question est elle claire?
Merci pour la réponse!
A voir également:
- Carte bancaire et assurances voyages
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
3 réponses
Déjà, la raison de l'annulation du voyage doit être grave (accident, maladie grave, licenciement...). Pas question de simple convenance personnelle.
Par ailleurs, cela s'applique au conjoint et au concubin à condition de pouvoir justifier de leur vie maritale, les pièces justificatives à fournir restant à la discrétion de l'assurance.
Par ailleurs, cela s'applique au conjoint et au concubin à condition de pouvoir justifier de leur vie maritale, les pièces justificatives à fournir restant à la discrétion de l'assurance.
bonjour , pour avoir eu une mauvaise expérience a la montagne lorsque que mon épouse est tomber sur les pistes et a du se faire rapatrier etc etc....j ai pris la carte visa premier ( celle qui est dorée) pour avoir des garanties supplémentaires pour les vacances , les voyages etc .je sais que cette carte couvre normalement le titulaire ainsi que la famille du titulaire , par contre il faut pouvoir justifier de ton achat , réservation etc pour activer la prise en charge.
j espère que cette réponse t'aura aider ?
j espère que cette réponse t'aura aider ?
D'où la question : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6491770-concubine-ou-co-locataire
BàV