Carte bancaire et assurances voyages

Mamy Jane Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 9 sept. 2014 à 13:45
sebcapu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 20:34
Bonjour

Avant d'acheter un voyage, j'aimerais savoir si une carte Visa Premier permet d'assurer,( en cas d'annulation du voyage, pour une raison personnelle, ) le détenteur de la carte ET surtout sa compagne. Cette compagne est une femme mariée, séparée de son mari, qui vit actuellement avec un nouveau compagnon( celui avec qui elle veut voyager); elle n'est que sa co-locataire, en somme. Elle peut donner un certificat d'hébergement, mais c'est tout. Est ce que l'assurance de la carte Visa Pr. fonctionnera pour cette femme? ma question est elle claire?
Merci pour la réponse!

3 réponses

Déjà, la raison de l'annulation du voyage doit être grave (accident, maladie grave, licenciement...). Pas question de simple convenance personnelle.

Par ailleurs, cela s'applique au conjoint et au concubin à condition de pouvoir justifier de leur vie maritale, les pièces justificatives à fournir restant à la discrétion de l'assurance.
0
Monsieur dit Messages postés 531 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 128
9 sept. 2014 à 14:05
0
dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 205
9 sept. 2014 à 14:39
bonjour

il suffit de lire le contrat de votre carte visa premier

cdlt
0
sebcapu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 20:34
bonjour , pour avoir eu une mauvaise expérience a la montagne lorsque que mon épouse est tomber sur les pistes et a du se faire rapatrier etc etc....j ai pris la carte visa premier ( celle qui est dorée) pour avoir des garanties supplémentaires pour les vacances , les voyages etc .je sais que cette carte couvre normalement le titulaire ainsi que la famille du titulaire , par contre il faut pouvoir justifier de ton achat , réservation etc pour activer la prise en charge.
j espère que cette réponse t'aura aider ?
0