Elle ne veux plus me rembourser

MAEMANON Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - Modifié par BmV le 11/09/2014 à 18:35
 Mic - 12 sept. 2014 à 16:51
bonjour, j ai paye une voiture par cheque banquaire chez un garagiste pour une amie la voiture a ete mise en son mon .aujourd hui elle ne veux plus me rembourser comment je peux faire ?

3 réponses

slaurent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 18:15
A mon sens pas grand chose. La carte grise est à son nom. Il y a peut être une piste à utiliser via les relevés de comptes pour prouver les mouvements. Je suppose qu'elle ne vous a pas fait de reconnaissance de dette ? Rien ne peut clairement indiqué que vous ne lui avez pas donné cet argent.
0
Bonjour,

La carte grise n'est pas un acte de propriété mais un document administratif de circulation, seule la facture fait foi.
0
C'est exact, à quel nom est la facture ?
0
Curieux :-)

Il ou elle a sa réponse.
0
Oui, mais laquelle ?
0
La mienne :

La carte grise n'est pas un acte de propriété mais un document administratif de circulation, seule la facture fait foi.
0