Ouverture compte bancaire
mach13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
10 sept. 2014 à 15:43
Gérard - 10 sept. 2014 à 22:21
Gérard - 10 sept. 2014 à 22:21
A voir également:
- Ouverture compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr que c'est légal, pourquoi remettre en cause ce que vous demande la banque ? Surtout qu'il s'agit de relevés bancaires (pour voir comment vous gérez vos compte, pour éventuellement vous donner une carte, chéquier, découvert....), donc la demande n'est pas totalement "stupide". C'est pas comme si on vous avait demandé des photos de vous à poil, si vous voyez ce que je veux dire...
Cordialement
Bien sûr que c'est légal, pourquoi remettre en cause ce que vous demande la banque ? Surtout qu'il s'agit de relevés bancaires (pour voir comment vous gérez vos compte, pour éventuellement vous donner une carte, chéquier, découvert....), donc la demande n'est pas totalement "stupide". C'est pas comme si on vous avait demandé des photos de vous à poil, si vous voyez ce que je veux dire...
Cordialement
N'oubliez pas que le contrat qui lie une banque à son client est conclu en fonction de la personne qui sollicite l'ouverture (intuitu personae)
Ce qui explique cette demande.
Mais, bien sûr, vous n'êtes pas obligé de fournir ces documents et la banque dans ce cas refusera sans doute l'ouverture. Et il n'y a pas dans ce cas "refus de vente"....
Ce qui explique cette demande.
Mais, bien sûr, vous n'êtes pas obligé de fournir ces documents et la banque dans ce cas refusera sans doute l'ouverture. Et il n'y a pas dans ce cas "refus de vente"....