Crédit-bail/Pas d'apport/Refus de crédit

Gucchi - 31 mars 2012 à 10:01
 fred - 12 sept. 2014 à 14:46
Bonjour,

Voila je vient vers vous pour "trouvez" des solutions.

J'ai 21 ans, sans travail (je fait rentré de l'argent très souvent suite a mes ventes de chiot).

Je suis en train d'essayer de racheter une pension canine déjà existante donc déjà "rentable" !

Cette pension fait 15O OOO euros sans frais d'huissier etc...

La banque me demande un apport de 3O OOO euros ce qui parait peu quand on n'y réfléchie mais énorme quand c'est réel. Je n'ai pas c'est 3O OOO euros.

J'ai été voir la chambre des commerces qui me demande eux un apport de 5OOO euros pour me débloquer 15 OOO euros, mais il me manque quand même 1O OOO si je fait comme cela...

En gros je suis retourné au point mort après ma visite a la chambre de commerce.
Car aucune solution trouvé...

J'ai lut sur un de vos postes que 2/3 personnes on eu un crédit assez élevé de 5OO OOO€, sans aucun apport et sans garantie.

Moi j'ai une banque qui trouve mon projet très intéressant car le chiffre d'affaire et entre 12O OOO & 19O OOO€ mais pareil il me demande 3O OOO€.

J'aimerais savoir si c'est vrai qu'il existe des investisseurs ? Et bien sur ne vous inquiétez pas je ne me fait jamais avoir sur les pseudos préteur qui demande une partie avant d'envoyer la somme qu'il faut faire sa par Western Union etc...

4 réponses

Ou la la excusez moi pour la faute, pas frais d'huissier, mais frais de notaire.
0
Un crédit de 500000€ sans apport sans garantie, j'appellerais cela un "hoax" et j'irais même jusquà "bull shit". Ne rêvez pas...
La solution, pour votre apport personnel, passe par la famille. Mais serez-vous en mesure de rembourser tout le monde ?
0
"hoax"..."bull shit"...
tu t"envoles Germain !
0
Normalement un rachat d'entreprise avec déjà un chiffre d'affaire important (2OO OOO euros) il ne faut pas d'apport car il y a justement la garantie et les preuves comme quoi la pension tourne nickel qu'elle est mondialement connu qu'elle est pleine chaque jour de l'année.

Je le sais c'est une banque qui me la dit mais qui ne prête pas pour les projets agricole.

Hors les autres banques veulent absolument 3O OOO euros d'apport.

Vos mots je ne les connais pas désolée.

Et il n'est pas forcément obligatoire de m'agresser dans vos réponses.
0
C'est totalement faux! Moi même artisan, côtoie souvent un amis banquier et en général aujourd'hui une banque demandera toujours entre 20% et 30% d'apport!
0
Je ne veut pas un crédit de 5OO OOO euros mais maximum 2OO OOO euros.
0
Je n'agresse personne... Seulement je remarque que la banque qui vous dit ne pas avoir besoin d'apport personnel est justement celle qui ne prête pas...
Je pensais les termes employés connus sur internet : hoax = canular, bull shit = connerie.
0