Somme importante dans la nature chez Cetelem
VALERICH
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre -
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre -
Le 27 août j'effectue sur mon espace client, un reglement avec ma cb de deux échéances (j'ai omis de noter le n° de transaction)
le 29 août ne voyant pas sur ma reserve du crédit renouvelable, l'opération au crédit , je renouvelle mon paiement cb sur le site pour la même somme, cette fois je note le n° d'autorisation.
le 31 août aucune de ces sommes sont indiquées sur mon crédit alors que je suis débitée des deux cb
je téléphone à cetelem, on me dit qu'ils ont eu un bug informatique, et qu'ils prennent en charge mon probleme
2 jours après, toujours rien, je téléphone et on me dit de faxer mon relevé de cb où figure les paiements, je le fax .. rien ne se passe ... on me dit votre dossier est en cours de traitement.
j envoie également un courrier au service consommateurs .. aucune réponse !
cela fait 8 jours, et aujourd hui j'ai de nouveau téléphoné, personne ne peut me donner une réponse alors que je suis débitée de deux fois 368 euros
merci de m'apporter une aide car c'est une somme importante et qui est dans la nature chez Cetelem.
d'après le forum, Cetelem aurait dû mal à régulariser dès lors qu'on a un litige
j'aimerai connaitre mes recours ? dois-je mettre en opposition les prélèvements ?
dans l'attente
bien cordialement
le 29 août ne voyant pas sur ma reserve du crédit renouvelable, l'opération au crédit , je renouvelle mon paiement cb sur le site pour la même somme, cette fois je note le n° d'autorisation.
le 31 août aucune de ces sommes sont indiquées sur mon crédit alors que je suis débitée des deux cb
je téléphone à cetelem, on me dit qu'ils ont eu un bug informatique, et qu'ils prennent en charge mon probleme
2 jours après, toujours rien, je téléphone et on me dit de faxer mon relevé de cb où figure les paiements, je le fax .. rien ne se passe ... on me dit votre dossier est en cours de traitement.
j envoie également un courrier au service consommateurs .. aucune réponse !
cela fait 8 jours, et aujourd hui j'ai de nouveau téléphoné, personne ne peut me donner une réponse alors que je suis débitée de deux fois 368 euros
merci de m'apporter une aide car c'est une somme importante et qui est dans la nature chez Cetelem.
d'après le forum, Cetelem aurait dû mal à régulariser dès lors qu'on a un litige
j'aimerai connaitre mes recours ? dois-je mettre en opposition les prélèvements ?
dans l'attente
bien cordialement
A voir également:
- Somme importante dans la nature chez Cetelem
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Faux mail cetelem - Forum carte bancaire
- Cetelem credit renouvelable ✓ - Forum crédit consommation
- Prélèvement impayé cetelem - Forum crédit consommation
3 réponses
Vous arrêtez de les appeler vous leur faites un courrier recommandé avec copie de votre relevé de CB.
"dois-je mettre en opposition les prélèvements ?"...n'ajoutez pas un problème à celui que vous avez car les liaisons entre services chez CETELEM sont extrêmement difficiles.