Somme importante dans la nature chez Cetelem

VALERICH Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par BmV le 7/09/2014 à 11:04
Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   - 9 sept. 2014 à 18:31
Le 27 août j'effectue sur mon espace client, un reglement avec ma cb de deux échéances (j'ai omis de noter le n° de transaction)
le 29 août ne voyant pas sur ma reserve du crédit renouvelable, l'opération au crédit , je renouvelle mon paiement cb sur le site pour la même somme, cette fois je note le n° d'autorisation.
le 31 août aucune de ces sommes sont indiquées sur mon crédit alors que je suis débitée des deux cb
je téléphone à cetelem, on me dit qu'ils ont eu un bug informatique, et qu'ils prennent en charge mon probleme
2 jours après, toujours rien, je téléphone et on me dit de faxer mon relevé de cb où figure les paiements, je le fax .. rien ne se passe ... on me dit votre dossier est en cours de traitement.

j envoie également un courrier au service consommateurs .. aucune réponse !

cela fait 8 jours, et aujourd hui j'ai de nouveau téléphoné, personne ne peut me donner une réponse alors que je suis débitée de deux fois 368 euros

merci de m'apporter une aide car c'est une somme importante et qui est dans la nature chez Cetelem.

d'après le forum, Cetelem aurait dû mal à régulariser dès lors qu'on a un litige

j'aimerai connaitre mes recours ? dois-je mettre en opposition les prélèvements ?

dans l'attente
bien cordialement

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
7 sept. 2014 à 09:58
Vous arrêtez de les appeler vous leur faites un courrier recommandé avec copie de votre relevé de CB.
0
"dois-je mettre en opposition les prélèvements ?"...n'ajoutez pas un problème à celui que vous avez car les liaisons entre services chez CETELEM sont extrêmement difficiles.
0
Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   66
9 sept. 2014 à 18:31
Bonjour VALERICH,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et vos coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Julie de l'équipe Cetelem
0