Demande de renseignement

fredo27000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 13:48
 Komar - 11 sept. 2014 à 13:53
bonjour
depuis plusieurs année, je rembourse un prêt au près d un huissier, un près de 12000 euro a sogefinance, il m on fait une saisi sur salaire d un environ 300 euro et en plus je leur donne 150 chaque mois, quand j ai fait mes calcul , j était content de savoir qu il me resté que 800 euro a donné, mais quand je suis aller voir mon huissier, il ma dit qu il me resté encore 1700 euro a remboursé avec les
intérêt, j était désespéré . je peu faire aucun projet, cars sur mes feuille de paye et indiqué cette saisie et cela pourrai posé des problème. je suis actuellement hébergé et j aimerai bien prendre mon appartement mais avec ca c est pas possible

frederic

1 réponse

Bonjour Frederic,

Je suppose, en effet, que la situation ne doit pas être évidente à vivre. Néanmoins, "un crédit vous engage". Vous pourrez faire des projets lorsque cette dette sera apurée, et vous tenez le bon bout puisque il ne vous reste que 1700 euros. Vos calculs sont différents de celle de la banque puisqu'ils calculs des intérêts, bien entendu (comme pour tous prêts...)

Donc prenez votre mal en patience, finissez de rembourser ce prêt, et prenez-en acte : un crédit ne doit pas être pris à la légère, à l'avenir !

Cordialement
0