Usurpation de coordonnées bancaires et faux en écriture
Valoulalou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
25 sept. 2014 à 19:02
Gérard - 26 sept. 2014 à 09:13
Gérard - 26 sept. 2014 à 09:13
A voir également:
- Usurpation de coordonnées bancaires et faux en écriture
- Lettre changement coordonnées bancaires retraite - Guide
- Faux en écriture définition - Guide
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
8 réponses
dany311
Messages postés
20838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
6 333
25 sept. 2014 à 19:19
25 sept. 2014 à 19:19
bonjour
réponse toute simple
une personne de votre entourage qui a pris vos coordonnées bancaires et à fait un crédit
faire une recherche discrète dans votre entourage ( famille , amis , copains ) qui aurait récemment acquis des biens sans rapport avec ses revenus
cdlt
réponse toute simple
une personne de votre entourage qui a pris vos coordonnées bancaires et à fait un crédit
faire une recherche discrète dans votre entourage ( famille , amis , copains ) qui aurait récemment acquis des biens sans rapport avec ses revenus
cdlt
Inutile d'investiguer on n'est pas à la télé : signature du titulaire ou d'un mandataire ou non ?
C'est simple !
Ensuite, en cas de négative, on demande le rejet puis l'opposition.
C'est simple !
Ensuite, en cas de négative, on demande le rejet puis l'opposition.
Valoulalou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 19:39
25 sept. 2014 à 19:39
Non, ce n'est pas la mienne. Ce crédit a été souscrit en France Métropolitaine. Alors que je vis en Martinique, et ne me suis pas rendu en Hexagone depuis 2 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Valoulalou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 19:40
25 sept. 2014 à 19:40
Bjr Gérard, la banque m'a dit qu'il faut que je m'adresse à un avocat.
Faux !
Vous demandez à votre banque par RAR de rejeter le prélèvement reçu et payé au titre d'une opération "non autorisée par le titulaire du compte" (article
L 133-18 du Code monétaire et financier) et vous faites opposition aux prélèvements futurs par cette société .
Quelle est cette "banque" ? Banque postale, Caisse d'Epargne ???
Remarquez ;, il y en a une autre qui se déchaine actuellement en ce domaine et que l'on trouve trop souvent en association : la BNP......faut bien payer les amendes aux States !...
Adressez vous à l'UFC ..c'est moins cher qu'un avocat.
Vous demandez à votre banque par RAR de rejeter le prélèvement reçu et payé au titre d'une opération "non autorisée par le titulaire du compte" (article
L 133-18 du Code monétaire et financier) et vous faites opposition aux prélèvements futurs par cette société .
Quelle est cette "banque" ? Banque postale, Caisse d'Epargne ???
Remarquez ;, il y en a une autre qui se déchaine actuellement en ce domaine et que l'on trouve trop souvent en association : la BNP......faut bien payer les amendes aux States !...
Adressez vous à l'UFC ..c'est moins cher qu'un avocat.
Valoulalou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 20:43
25 sept. 2014 à 20:43
Mille merci Gérard. votre réponse correspond exactement à ce que je pensais faire, sans pour avoir les références du code monétaire et financier. Encore merci pour tout, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé de la suites des événements. Bien cordialement.
Il s'agit de la BRED, et la société de crédit en cause est la SOFEMO.
Il s'agit de la BRED, et la société de crédit en cause est la SOFEMO.