Prelevement wp nexwaylux

Résolu
jmjansel Messages postés 3 Statut Membre -  
 coucou -
1 prelevement nexwaylux de 29.99 a été effectué sur mon cpte en lieu et place d avast pour 1 essai de 30 jours remboursable est ce vrai connaissez vous cet organisme?
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

La réponse ci-dessous

http://avast.nexway.com/cgv.html?Langue=fr_FR
0
jmjansel Messages postés 3 Statut Membre

merci bonne journée
0
Germain

Oui, il faut faire attention à cliquer sur le bon bouton quand on fait une mise à jour du programme !
0
jmjansel Messages postés 3 Statut Membre

eh oui merci
0
thierry 60

c kquoi xp nexwaylux il vienne de e prelever 30 euro et g aucun contrat chez eux ???????????????????????????????????????????
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

On a déjà répondu à la question...
Consulte le lien envoyé par choubaka.
0
Makhnober

Bonsoir..Vous avez surement activé un option de AVAST contre les hameçonnages et il vous suffit de résilier cette action...Moi,je l'ai choisie et donc j'ai eu le prélevement de 19,98 (+ Ou-)..De toutes façons,vous avez du communiquer les 3 derniers chiffres de votre carte bleue..Alors ,ne faites pas les vierges effarouchées...
0
coucou

on ne joue pas les vielles efarouchees mais quand on n'ai pas au courant on se fait avoir et c'est plutot chiant quand on reçoit un message qui dit qu'on vous a prélevé sur votre compte
0