Les discussions
Litige avec ma banque
Bonjour, Une banque a t’elle le droit pendant 4 ans et plus de ne plus vous donner chéquiers et carte bleue, ayant dépassé mon découvert mes comptes...
Chèque carpa
Bonjour, je voudrais simplement savoir exactement comment sont remis les chèques CARPA Dans les tribunaux aux Avocats?
Méthode montignac
Bonjour, Pensez-vous que se soit normal que lorsque vous faites un achat d'une service d'une durée déterminée, ceux-ci vous envoient soit disant u...
Chèque encaissé puis rejeté
Bjr, depuis le 11 mars, ma banque la société générale a vérifié pendant 10 jours, un chèque de 17000 euro remis sur mon compte à mon insu, le 21 mars...
Chèque frauduleux
Bonjour, j'avais postuler via internet à un poste de mise sous pli de courrier. Tout avais l'air officielle; ils me disait que j'aurais à réceptionner...
Pret
RésoluBonjour, On me demande de payer des frais d honoraire et des frais de courtage au totale 338 euros .c est une certaine mireille *** Est ce normale...
Deutschmark ?
RésoluBonjour j'ai trouvé dans un vieux livre 4 billets de 1000 ????? Bref sa viendrai de l'Allemagne selon se que je peux lire. Alors je vous donne les nu...
Escroquerie snapchat
Bonjour, Y a t il des personnes dans mon cas ? Une personne sur Snapchat m a fait 2 virements un de 12000 et un de 6000 j ai renvoyé 6000 et je dev...
Récupérer chequiers bureau poste fermé
Bonjour, le facteur a depose 1 bon d'instance s/motif.. juste un no.. comment recuperer mes chequiers commandes etant donne la fermeture du bureau de ...
Cheque introuvables
Bonjour, Jai travailler pendant 1 semaine et jai reçu mon chèque ce lundi 23 Mars 2020 au matin, je lai poster dans les minutes qui on suivit. Nous S...
Escroquerie snapchat
Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer si le nom de la personne sur Snap Est Mike.pro75? Je viens De m’être fait avoir aussi étant en congé parental av...
Droits des dépositaire pcs
Bonjour, je viens d'apprendre que mon amie ne plus recevoir des virements PCS inférieurs a 100 euros , vu que le dépositaire refuse de payer ou...
Dso dettes
Bonjour, je vous con suite à une dette datant de 2008 suite à un crédit renouvelable souscrit auprès de credit du Nord et d'un decouvert non remboursé...
Renseignement dossier surendettement
Bonjour, Je vais faire un dossier de surendettement je le commence demain , en pleins confinement ça risque d'être sportif , même pour me faire aid...
Connaitre la situation de ma société auprès de la banque de france
Bonjour, Nous avons un refus d'une banque en lignes "Qontos" qui nous a refuser comme client sous prétexte que moi (comme gérant ) ou la Société ét...
Utilisation d’un prêt
Bonjour, Je vous contacte car je suis actuellement en train d’essayer d’ouvrir mon bar-restaurant. Malgré un dossier béton, des experts comptables...
Clôture de mon compte par la banque impossibilité d'ouvrir un autre compte joint
Bonjour, la banque clôture notre compte joint au 20 avril. Au vu du confinement je ne peux obtenir ma nouvelle carte d'identité (l'ancienne est pérrmé...
Demande de cheque sur mon lce
Bonjour, Ma poste est fermée suite covid19. J ai besoin d un cheque débité sur mon ice puis je aller dans une autre poste de la région. Merci
Arnaque singtothebeat.com
RésoluBonjour, Je venais de faire une commande sur Amazon et j'ai reçu une pub me disant que j'avais gagné un téléphone gratuit et devais juste payer 2€ p...
Chèque de salaire sur livret en attente encaissement
Bonjour, J ai déposé un chèque sur mon compte livret a ça fait maintenant 17jour et on me dit qu'il encore sur réserve dencaisem pourquoi merci
La poste
RésoluBonjour, J’ai de l’argent sur mon compte livret A mais je n’arrive pas à faire de virement car sa me marque sur virement 0 eur information indicativ...
Banque postale
Bonjour Mon père atteint de la maladie d’azheimer n’est Plus en état de faire quoi que ce soit Il a un compte à la banque Postale où on voudrait ...
Cas de krach boursier
Bonjour J ai vendu mon appartement fin février Cette somme a été répartie sur deux comptes bancaires Lcl et la poste . J ai acheté sur plan Un appar...
Facturer ou pas ?
Bonjour, je me suis inscrit sur un site juste en donnant mon e mail mais sans donner mon numéro de carte, je serais facturé ou non ? Merci de la rép...
Disparition d'argent pea
Bonjour, J'ai un PEA sur une banque en ligne, ouverte depuis plus de 4 ans pour avoir un effet de date Je me suis décidé à acheter des actions ...
Dépôt
Bonjour, J'ai fais un dépôt au CM au DAB j'ai mis les billets dans l'enveloppe mais j'ai oublié de mettre le ticket avec le montant de la somme et...
Refus de me rendre les fonds
Bonjour, J'ai ouvert un livret d'epargne chez Cetelem il y a quelques années. Toutes mes économies sont dessus. Ça représente environ 49000€. Je l...
Taux d’usure - solde ou capital restant du
Bonjour, J’ai un litige avec une société de crédit revolving concernant le taux d’intérêt. En effet, elle m’applique un taux d’intérêt d’environ 1...
Site frauduleux
Bonjour Je viens tout juste de commander (il y a 2h) sur un site frauduleux grrrr (bien sûr je m'en sois aperçue trop tard) comment puis je annuler c...
Co emprunteur ou caution
Bonjour, je me suis portée garant pour mon fils là il ne peu plus payer et va se mettre en surendettement. J ai regardé le dossier afin de me retire...
Comment récuperer notre argent sur un compte bancaire en indivision
Bonjour, sur ce compte il ni a plus aucun mouvement et nous somme 6 et 2 bloc pour nous embeter on ne sait comment faire c'est de l'argent qui dort p...
Assurance vie rachat
Bonjour ' Toutes mes économies sont en assurances vie, un ancien qui était en valeur euros , mon conseiller m'a conseillé il y a 2 mois de le tra...
Impayé prêt étudiant = garant fiché banque de france ?
Bonjour, Ma mère s'est portée caution pour mon prêt étudiant, j'ai aujourd'hui 2 mensualités impayées (300€). La banque LBP (nous sommes dans la m...
Vente immeuble
Bonjour En décembre nous avons signe un compromis pour la vente d'un immeuble. Sur le compromis il y a un e clause suspensive concernant le prêt ou...
Dépôt d'un chèque
Bonjour, Jai 1 chèque je vais déposer mais la poste et ferme je ne sais pas quoi faire ?
Fiché bdf
Bonjour, nous sommes une sarl en restauration, et avons du fermer à cause du covid 19, depuis le 14 mars 2020. Nous avons reçu un courrier de la banqu...
Remboursement
bonjour , j'ai un dossier de surendettement depuis début 2016 et je remboursais une certaine de somme jusqu’au mois de novembre . le problème est ...
Remboursement anticipé crédit immo caisse d’epargne
Bonjour, Nous avons effectué un rachat de crédit immo avec la caisse d’épargne en 2015. Sur l’offre que nous avons signée, il est précisé dans le...
Delai encaissement d un cheque sur un livret a
Bonjour, Jai deposer mon cheque sur mon livret a . Et aujourd hui cela fais 15 jours . Donc jaimerais si demain dimanche je pourrai Prendre ...
Ai je le droit de retirer la quasi totalitée de mon argent?
Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement sur mes droits concernant mon argent sur un compte courant. j' ai un compte courant et possede envir...
Rétroactivité assurance habitation pour une personne non déclarée auparavant
Bonjour, Un monsieur qui vit chez ses parents depuis plusieurs années mais que les parents ont omis de signaler dans leur assurance habitation peut ...
Prêt auto entreprise
Bonjour, Je suis auto entrepreneuse en menuiserie aménagements d'intérieur depuis 1an. J'ai actuellement un local qu'on me loue à titre gratuit m...
Depot de chèque
Bonjour, Après un dépot de chèque sur société generale le 14/03/2020 d'une somme de 3200 € alors que la remise était rédigée en bonne et due forme;i...
Amande
Comment je peux faire pour régler mes amande majorée
Suis-je ficher banque de france
Bonjour, Puis je savoir si je suis fichée
Coaching anxa
Bonjour, je n’ai rien signé et je remarque que je suis prélevée sur mon compte Mastercard depuis novembre de € 14,95 chaque mois ce qui fait un total ...
Concilian me réclame une dette déjà payée
Bonjour, En date de janvier 2018 une société de recouvrement a été chargée de récupérer la dette que je leur devais à la société lokeo un échéanci...
Fonds gardés par la banque sans explications
Bonjour, Nickel m'a notifié son intention de fermer mon compte bancaire. J'ai fourni à cet établissement un nouveau rib pour virement du solde cré...