Frais de banque abusifs

gloria34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 11:49
 Germain - 29 sept. 2014 à 15:25
Bonjour, je réclame depuis le mois d'avril le remboursement de frais abusifs et à ce jour toujours pas de réponse ! voici les faits : la banque CL m'a retiré 2392€ de frais pour l'année 2010 pour des rentrées (retraite + complémentaire) de 7200€/an, soit 30% de mes revenus environ ou 1/3, ont'ils le droit ? n'y a t'il pas de plafond ? quand vous avez de petits revenus et que l'on vous en prend 1/3 comment voulez-vous que l'on puisse s'en sortir ?

2 réponses

Ne laissez pas cela dormir. Allez voir une association comme UFC, vous aurez gain de cause pour une bonne partie.
0
gloria34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 15:20
merci, je ne vais pas abandonner, la banque ne me répond pas malgré mes relances, peut être pensent'ils que je vais finir par laisser tomber, mais non. Si la réponse tarde encore ou si elle négative je m'adresserais à UFC, merci de votre conseille.
Cordialement
0
Depuis le mois d'avril, la banque vous amuse. Faites ce que je vous dis rapidement. La banque actuellement fait le mort dans l'espoir que vous abandonniez ou d'atteindre je ne sais quelle prescription.
0