Racheter restaurant

denice06100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 17:51
 Germain - 29 sept. 2014 à 11:41
Bonjour je suis une jeune fille de 22 ans. On m'a proposé d'acheter un restaurant en m'associant avec une personne de confiance qui a déjas été patronne de restaurant. Je travail dans la restauration depuis l'age de 15ans par le biais de l'apprentissage. J'ai commencé ce métier pas par plaisir mais par besoin financier (comme la plus part) j'ai toujours su subvenir a mes besoin mais j'ai jamais pu mettre une grosse somme de cotes (mon age compte aussi) je suis bosseuse mais j'en n'est marre de me tuer a la tache pour des patron véreux et je gagne pas beaucoup pour ce que je fait. Le financement de ce restaurant est de 50 000 euro (ma part) sans apport. J'ai entendu parlé du prêt sur l'honneur qui permet de débloquer un crédit a la banque. J'ai jamais monté de dossier pour un crédit. Tout conseil et bon a prendre si quelqu'un a déjas eu une éxperience similaire merci d'avance.

1 réponse

J'ai entendu parlé du prêt sur l'honneur qui permet de débloquer un crédit a la banque
Jamais entendu parler.

Y aura-t-il une société de créée ?
0