Carte gratuite devenue payante

Rheves Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 10:49
Rheves Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 18:54
Bonjour,

J'avais une carte gratuite de retrait depuis 2 ou 3 ans pour mon livret d'épargne à la Caisse D'Epargne. Sans aucun avertissement cette carte m'a été facturée cette année. Le conseiller me dis que c'était à moi à m'informer de ce nouveau tarif en agence ou sur le net.

Qu'en est-il exactement ?

Merci

2 réponses

Bonjour,

Tous les ans vous devez recevoir la nouvelle tarification des services de la banque, peut être avez vous zappé ce document..
0
Rheves Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 18:54
Bonjour,

Je n'ai chez eux qu'un compte épargne et ne reçois que mes relevés de comptes 2 fois par an si je fais des opérations, sinon 1 seul pour les intérêts.

Quand j'ai dit au conseiller que la banque aurait dû m'avertir il m'a dit que c'était à moi à m'informer de ce nouveau tarif en agence ou sur le net.

Je doute qu'il ait raison, voilà pourquoi mon interrogation.
0