Carte gratuite devenue payante
Rheves
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
24 sept. 2014 à 10:49
Rheves Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 18:54
Rheves Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 18:54
A voir également:
- Carte gratuite devenue payante
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Tous les ans vous devez recevoir la nouvelle tarification des services de la banque, peut être avez vous zappé ce document..
Tous les ans vous devez recevoir la nouvelle tarification des services de la banque, peut être avez vous zappé ce document..
Rheves
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 18:54
25 sept. 2014 à 18:54
Bonjour,
Je n'ai chez eux qu'un compte épargne et ne reçois que mes relevés de comptes 2 fois par an si je fais des opérations, sinon 1 seul pour les intérêts.
Quand j'ai dit au conseiller que la banque aurait dû m'avertir il m'a dit que c'était à moi à m'informer de ce nouveau tarif en agence ou sur le net.
Je doute qu'il ait raison, voilà pourquoi mon interrogation.
Je n'ai chez eux qu'un compte épargne et ne reçois que mes relevés de comptes 2 fois par an si je fais des opérations, sinon 1 seul pour les intérêts.
Quand j'ai dit au conseiller que la banque aurait dû m'avertir il m'a dit que c'était à moi à m'informer de ce nouveau tarif en agence ou sur le net.
Je doute qu'il ait raison, voilà pourquoi mon interrogation.