Surendétter et sci

audreytiro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 22:50
 Germain - 30 sept. 2014 à 11:40
bonjour, je suis maman de 2 enfants et mon concubain (père d mes enfants ) et parti depuis le 12 aout en me laissant seule avec un compte joint a découvert et des crédits
j'ai un salaire mais pas assez pour tous payer de plus je fais partis d'une sci a 33% avec mon frère et ma soeur donc je voulais déposer un dossier de surendetement pour le découvert et le crédit avec mon ex conjoint mais la bdf peut elle m'embéter via la sci ???
merci de me répondre

1 réponse

Avez-vous des charges particulières du fait de cette sci ? (charges de prêt surtout)
0
oui je paie 70euro par mois pour payer les impots foncier sinon la sci est crée depuis 2010 avec un emprun de 250000 euro c les locations qiui rembourse le prêt
0
Je ne pense pas que l'on puisse vous obliger à vendre vos parts de SCI. De toutes façons, ce n'est pas suffisamment liquide. Ce n'est que mon avis personnel, attendez une confirmation.
0