Virement europe
louloutehyeres
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louloutehyeres Messages postés 2 Statut Membre -
louloutehyeres Messages postés 2 Statut Membre -
je viens de faire un virement europe montant 2585€ vendredi 26/09/14 pour une facure
le virement à bien été débité de mon compte
le fournisseur viens de me repondre car j'ai envoye la preuve que celui ci n'a aucune valeur
j'ai envoyé la preuve du bébit de mon compte bancaire comme quoi le virement est debite
je ne sais plus comment faire
quel delai pour un virement banque SG via seychelles europe
cdlt
le virement à bien été débité de mon compte
le fournisseur viens de me repondre car j'ai envoye la preuve que celui ci n'a aucune valeur
j'ai envoyé la preuve du bébit de mon compte bancaire comme quoi le virement est debite
je ne sais plus comment faire
quel delai pour un virement banque SG via seychelles europe
cdlt
A voir également:
- Annitak ltd
- Pipo europe limited c'est quoi - Meilleures réponses
- Annitak - Meilleures réponses
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
je ne comprends plus j'ai envoyé la preuve en pièce jointe du débit de mon compte pour preuve car soit disant la preuve du virement en pièce jointe n'est pas valable
le virement était en attente délai légal je pense
la elle veux annuler ma commande mais refuse de me rembourser car la somme n'est pas encore sur le compte
demain je dois aller voir mon conseiller lui demander qu'il fasse un courrier interne à la banque savoir ce quil ce passe
le virement était en attente délai légal je pense
la elle veux annuler ma commande mais refuse de me rembourser car la somme n'est pas encore sur le compte
demain je dois aller voir mon conseiller lui demander qu'il fasse un courrier interne à la banque savoir ce quil ce passe