Perdu trouvé ? tigit - Dernière réponse le 19 nov. 2014 2 réponses Bonjour, je recherche ou se trouve mon compte je possède le num à 21 chiffres comment faire Merci A vb 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, Aucune idée ni du nom de la banque, ni de la ville où se trouve l'agence ? Les 21 chiffres sont ceux de ton RIB ? Réponse 2 / 2 Germain Donnez-nous déjà les dix premiers chiffres de ceux que vous avez, on pourra vous donner quelques précisions. Discussions similaires Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Puit perdu bouché Huguooo J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande A quoi sert le recu de carte bancaire ? ITR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, Aucune idée ni du nom de la banque, ni de la ville où se trouve l'agence ? Les 21 chiffres sont ceux de ton RIB ?
Réponse 2 / 2 Germain Donnez-nous déjà les dix premiers chiffres de ceux que vous avez, on pourra vous donner quelques précisions.