Prescription sur le crédit
deali
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous actuellement harcelé pour une société de recouvrement; qui s appelle crédirec quelque chose comme ça bon bref ?pour un crédit contracté en 2002 avec les aléa de la vie séparation problème de relogement je ne pouvais plus a payer mes crédits donc j ai fais un dossier de surendettement qu i a été accepté et donc la maison de crédit a l époque que j avais mis dedans qui est finaref mes échelonnements je faisaient normalement ou un jour un payement a été refusé par la banque si je me rappel bien ils ont voulus prélevé avant la datte qui a été bien sur refusé ne pas avoir fais attention a l époque , ils ont essayés de prélevés donc les deux mois et pareil refusé après je n ai plus eu de nouvelles de leurs part, a part vers 2010 j ai voulus négocier avec eux que j ai refusé vu les frais qui était inclus dedans je voulais les faire déduire ils ont pas voulus négocier, donc après j ai fait le mort et la depuis une semaine je suis harcelé par credirec je voulais savoir comment faire pour faire valoir mes droits auprès de cette société. Je vous remercie d avance de me renseigné.
cordialement deali
cordialement deali
A voir également:
- Prescription sur le crédit
- Donation déguisée prescription - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Depot d'espece combien de temps sur le compte credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit