Banque : abus et chantage. Comment faire ?

Résolu
Leau38 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - Modifié par BmV le 16/11/2014 à 12:03
Leau38 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 18 nov. 2014 à 09:12
Bonjour à tous
En avril 2014 j ai décider de domicilier mes revenus total dans une autre banque.
Fin juillet la galère commence avec ma banque de base dans laquelle mes revenus ne sont plus domiciles.
J avais un droit de découvert de 800€ depuis 2011 .
Fin juillet à decouvert de 600€ euros je reçois un sms ( effacer à ce jour) comme quoi je dois vite solder mon decouvert avant frais divers.
J appel ma banque et je tombe sur un remplaçante de ma conseillère je lui explique que je n ai pas encore ma paie et que je suis autoriser à un decouvert de 800€ et la STUPEUR ... Elle s étonne et me dit ah non je ne vois rien vous avez un droit à 0€ de decouvert !
Je débarque avec mon contrat decouvert renouveler jusqu a fin décembre et renouveler d office choques années.

J ai passer un ete 2014 abominable ! Avec des frais exorbitants ! Rejetant le moindre prelemements assurances et ..... Prêts .... La totale.

Le 15 aout après des jours d incompréhension ma voisine me donne un courrier simple à mon nom que le facteur a déposer ce même jour dans sa boîte aux lettres

Courrier :
Madame vous bénéficiez d un decouvert de 800€ conformément a la loi nous vous informons par la présente que cette autorisation sera résilier a partir du 1 er aout 2014 passée cette date votre compte devra fonctionner sur des bases créditrices...(courrier dater du 2 aout 2014)

Les frais se sont enchaîner j ai du rentrer de vacances dans l urgence et régler ou plutôt essayer de m en sortir.

Début septembre après plusieurs appels à ma banque je réussi de prendre rdv avec ma conseillère revenu de vacances et qui m avoue et me dit :

Le directeur m a demander la veille de mon départ en congé de stopper votre autorisation de decouvert . Vu qu elle partait elle n a pas pu effectuer certaines démarches d info c est donc sa collègue qui s en ai charger.
Elle m avoue avoir dit a son directeur d agence que cela aller me mettre dans une situation compliquer il n a rien voulu savoir...
Je lui demande pourquoi cela elle m explique que mr s est rendu compte de mon changement de domiciliation pour mes revenus.

Tres énerver mais polie je lui demande de me rembourser les frais que n ayant pas été prévenu avant la fin juillet ( au moins à la fin du contrat ) de me rembourser tout les frais bancaires .
Elle me dit qu elle en touchera un mot

Depuis début septembre étant dans l attente et sans réponses je la relance par mail mi octobre elle me répond je vais voir
Cette semaine sans réponse encore je la ré relance et la STUPEUR !!!!
Elle me répond par mail que mr le directeur ( j ai envie d être impoli !!! ) veut bien me rembourser la MOITIÉ des frais de cet ete à condition que je remette tous mes revenus dans leur banque !!!!

Je ne lui ai pas répondu mais j ai faillit être tres honnêtement vulgaire après ce mail !
Je suis outrer scandaliser.
Que dois je faire ?
Je ne veut pas céder a leur chantage et je souhaite être remboursser en totalité car je n ai pas reçu de lettre préalable de cessation de decouvert avant la date de fin de contrat mais après si le 15 aout si on se fie à reception et encore est ce vrai que j aurai due recevoir se courrier par lettre recommandée ?

La date du courrier et du 2 aout .

J ai vraiment besoin de conseil ! Désoler pour la longueur je voulais être clair sur la situation

5 réponses

Leau38 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 6
16 nov. 2014 à 15:05
J ai vraiment besoin d aide svp
0