Accusée de vol

caline - 19 nov. 2014 à 12:40
 De passage - 19 nov. 2014 à 13:21
Bonjour,

Voilà j'ai fait un dépôt de plainte pour être accusée de vol de chèque. Ces chèques qu'une amie m'a fait pour me rembourser des factures que j'avais payées pour elle suite à des problèmes qu'elle rencontrait avec sa carte bleue. Cette personne qui n'est plus mon amie bien évidemment exerce la profession de "médium, clairvoyante"
Elle me doit la somme de 1627 euros correspondant aux factures +1660 euros de soins que je lui demandés.
aujourd'hui elle a fait opposition à ces chèques pour vol sans à ma connaissance fait une déclaration à la police. Je me dirige certainement vers un jugement au tribunal pénal.
On me conseille d'estimer un montant pour préjudice morale que je ne peux estimer toute seule.
je pense déjà lui demander le remboursement des frais ci dessus + frais bancaires car mon compte à ma banque va me poser bientôt des problèmes + estimation moral ???
il faut savoir aussi que cette personne contacte par téléphone toutes les personnes que je lui ai adressé pour effectuer des intimidations et tenir des propos calomnieux à nom égard.
Pouvez vous me conseiller
Avec mes remerciements

1 réponse

Bonjour,

Vue la complexité de votre affaire, voyez un avocat. Il existe également des permanences où vous pouvez consulter gratuitement un avocat.

Cdt
0