Les discussions
Problème sur l’encaissement d’un chèques
Bonjour, Mon ancienne banque m’a clôturé mon compte et ils m’ont mis en interdit bancaire du coup je me suis rabattue sur Nickel , mais j’ai des chè...
Chèque sur compte personnel
Bonjour, J'ai déposer un chèque l ordre était entreprise nom de la personne .... Sur le compte ccp personnel mon entreprise et en nom propre sa po...
Plan de surendettement
Bonjour, bonjour y at'il quelqu'un qui pourrait me dire a quoi correspond a societe consumer france(cetelem sofinco etc...) neuily contentieux car j...
Remboursement
Bonjour.Je souhaite rembourser ma part de prêt immobilier sur un achat à 2. On me dit qu’il faut que fasse virer la somme sur le compte joint ainsi qu...
Les testeur m barcelona
FerméBonjour, Le 9 mars 2020 jai eu un payement de 30 euros sur les testeur M barcelona mais je n'ai pas trouver le site internet ni rien d'autre Et ...
Recherche adresse banque
Bonjour, le code guichet est 14506 CRCA code guichet 02500 Pourrie-vous me donner la domiciliation bancaire de l'agence Merci d'avance
Arnaque chèque volé
Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai pris contact avec une entreprise via les réseaux sociaux pour des compléments de revenus ils m’ont expliqué qu’i...
Compte clôturer
Bonjour, J'avais un compte aux crédit agricole en 2008 qui a été clôturer aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une agence de recrutement en me disant qu...
Numéros ccv en clair
Bonjour Je ne suis pas rassuré meme si c'est vieux depuis le debut de semaine mais j'ai du entrer mon ccv lors d'un achat, classique...sauf que d'hab...
Retard de loyers expulsion
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard
Retrait sur mon compte malgré le blocage
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai créé un compte sur Kard ( néobanque ). J'ai passé il y a environ 1 mois une commande sur Eglobal. Au bout de 2 semain...
Cb sans contact refusée par le lcl car interdit bancaire, est-ce normal ?
RésoluBonjour, Je suis interdite bancaire. J'ai 78 ans. J'ai une CB à débit immédiat chez le LCL AVEC CONTACT. Or pendant la période de COVID 19, j'ai ...
Conseiller bancaire fantôme
Bonjour, Après la fermeture de l'agence où j'étais,mon compte a été transféré a une autre agence ..donc un autre conseiller. J'ai demander à la con...
Prélèvement inconnu brnaid.com
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 29.99 intitulé cb brnaid.com hors je ne sais pas d'où ça vient que puis je faire svp
Arnaque
Bonjour, je vous explique ma situation j’ai était contacter via les réseaux sociaux d’un plan naïve que je suis j’ai transmis mon rib à cette person...
Mandants disparues la banque postale
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes mandats avait disparues sans raison cest jamais arrivé , seul 2 qui sont restés alors que il y en ...
Faillite éventuelle de ma banque quelques précisions svp
Bonjour Je suis client Caisse d'epargne Rhône Alpes depuis 40 ans bientôt. J'ai relu plusieurs fois votre article sur les garanties bancaires. ...
Vol des qui je dois sur lui est se suicider. / maroc
Bonjour, Je vous informe que je suis Marocaine et cet histoire se déroule au territoire du Maroc, d'après neuf mois je dois à un amis le montant de ...
Cheque introuvable
Bonjour, j ai déposer chèque dans l urne de dépôt avec bordereaux mais je n ai pas mit l ordre sur le chèque et la banque après 20 jours me dit qu il ...
Retrait dab
Bonjour, DAB 30003- 009112
Épargne
Bonjour J’entends dire de gauche à droite que l’État pourrait fonctionner les épargnants Particulier vu la dette énorme qui suivre Dans le contexte a...
Achat d un appartement en vefa
que faire pour se protéger de la faillite d un promoteur lors d un achat d apt en VEFA ?(ACHAT AVEC UN EMPRUNT BANCAIRE POUR L APPORT PERSONNEL ET LE ...
Découvert bancaire de 6000 euros sans autorisation écrite de ma part
Bonjour Je suis en E.I et j’avais un accord oral avec mon conseiller du crédit mutuel pour un découvert à 10000 euros . Mais celui ci est parti et s...
Abonnements après achats sur internet
Bonjour, suite à des achats sur internet sur différents sites, j'ai vu que des prélèvements ont été effectués sur ma carte bancaire sans que je n'...
Faillitte banque. garantie assurance vie
RésoluJ 'ai une assurance vie AGR La Mondiale fonds en Euro que j ai prise au Credit Agricole en 2000. En cas de faillite que dois je craindre la faillitte ...
Affichage sur le relevé bancaire d'un payement non effectué
Bonjour, Hier, j'ai fait un payement avec ma carte bleue visa sans valider le payement avec le code de vérification par sms. Je voulais savoir si ce...
Opposition indue sur carte bancaire
Bonjour, Est-il possible qu'une opposition sur carte soit faite par erreur ? C'est à dire non demandée par le titulaire de la carte ? Merci d'...
Fermer compte caisse d'epargne
Bonjour, Ca fait plusieurs mois que j'essaie de clôturer désespérément mon compte Caisse d'Epargne après avoir changé de banque, mais rien ne boug...
Garanties sur plan d'épargne logement
Bonjour, Quelle garantie nous avons en cas de faillite de la banque qui gère notre plan d'épargne logement? Merci pour vos réponses. Bonne journée...
Carte bancaire refuse
Bonjour, j’ai eu une nouvelle carte bancaire du à une fraude bancaire, fin bref mais depuis 2-3jours que je possèdent ma nouvelle carte je ne peu fair...
Escroquerie au portugal
Bonjour Je me permet de vous contacter car je viens d’être victime d’une escroquerie. En effet, une personne a usurpé l’identité d’un avocat et m’a ...
Opposition carte
Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’aimerais savoir si ils pourront toujours me prélever si je fais opposition à ma carte ?
Ma nouvelle carte bancaire aura t elle le même numéro (renouvellement automatiq)
Bonjour, Je vais recevoir ma nouvelle carte bancaire, aura t elle le même numéro? C’est un renouvellement automatique
Arnaque
Bonjour, je me fais prelever 2fois par moi d'une certaine somme hors je n'es jamais fais de commande chez eux et je n'arrive pas a l'es avoir au telep...
Faire un virement à l'étranger
RésoluBonjour, J'ai un compte nikel est ce que je peux faire un virement ver un autre copte à l'étranger àu tunisue
Arnaque à in2flix
Bonjour, J ai eu plusieurs fois des prélèvements abusifs c est une arnaque In2flix comment me faire rembourser sans devoir déposer plainte à la po...
Escroquerie sur snapchat
Bonjour, Je me suis fait escroquer sur Snapchat. Une femme vendez des habits qui m’intéressé elle m’a donc demandé de lui faire un virement sur son ...
Française des jeux
Bonjour, Mon buraliste à effectuer un virement de 500€gagner au cash vendredi matin 17 avril 2020 est-ce que ça peut être sur mon compte lundi
Problème avec cvonline prélèvement
Bonjour j’ai le même problème que vous j’aimerais savoir si je fais opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?
Recharge
Bonjour, Connaissez vous le site « touterecharge.com C’est pour vérifier Si vous avez bien payer un coupon recharge transcash. Est ce une arnaqu...
Utiliser mon compte
Bonjour Je suis majeure depuis peu .Je sais que j'ai un compte dans une banque ,j'aimerais simplement s'avoir comment faire pour utiliser se compt...
Remboursement prêt voiture
Bonjour, En 2017 j'ai contracté un prêt voiture sur 5 années. J'ai dû partir loin de métropole, et j'ai donné l'ensemble de la somme restante à de...
Frais sur compte inactif et jamais utilisé
Bonjour, Je sollicite votre aide car il y a 2 ans j'ai fait une demande de prêt auprès d'une banque qui m'a donc fait ouvrir un compte. Cette demand...
Payer sa part de crédit restante
FerméBonjour. Actuellement en pleine séparation je voudrais solder ma partie du prêt de maison acheter à 2. Comment puis je faire pour aboutir à cela ? Mer...
Dossier bdf interdit bancaire
Bonjour, Mon ex conjointe a fait un dossier BDF. J ai signe ces crédits en tant que co emprunteur a l époque.... Elle n a pas payé ses mensualité...
Cvonline
FerméBonjour, J’ai le même problème que vous , j’aimerais savoir si je fait opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?
Déblocage compte gulliver
Bonjour, Je suis une mamie qui a ouvert un compte Gulliver pour mes 4 petits enfants.ma petite fille ainee qui a 20 ans a pu récupérer son argent sa...
Ouverture de compte bancaire en ligne
RésoluBonsoir je voudrais savoir quels sont les délais d’ouverture d’un compte bancaire en ligne LCL ?
J'attends virement banque postale
Bonjour, Cela fait 1 semaine et 2 Jours que j'attends mon argent. Mon employeur m'a envoyer ma paie par virement et je suis à la banque postale. Ell...
Retirer de l'argent livret a
Bonsoir, Ma mere a fait opposition pour que je retire de l'argent avant 18 ans comment je fais pour que je puisse retirer de l'argent? Merci d'a...