Les discussions

Credit de

Bonjour, Je souhaite avoir quelques conseils, car j'ais fais un crédit d'étude il y a maintenant 16 ans et je suis partie à l'étranger à la fin de...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
AN.Banker

Fraude à la carte bancaire membre de la famille : quels risques ?

Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de faire simple. J'ai une addiction aux jeux d'argents qui m'a fait faire n'importe quoi avec la CB de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
dna.factory

Une dette qui date de 2010

Bonjour, La dso capital dise que je leur doit une dette de 1500 euros qui date de 2010. Et j ai reçu un message comme quoi échec à l amiable prose d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ulysse5818

Frais bancaire

Bonjour, ma Banque me met des frais bancaire exorbitant, plus de 200€ le mois dernier, plus de 100€ ce mois ci, cela n'arrête pas pratiquement tous le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Patrick

Credit cofidis de 1998

Bonjour, Bonjour, je viens a vous car j'ai besoin de votre aide. en 1998, mon mari et moi avons souscrit un crédit a la consommation. A l’époque nous ...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seve70_4233

Me désengager de la convention équipage

bonjour, je ne parviens pas à me désengager de la convention équipage, banque populaire, mon gestionnaire me déclare que cela est impossible, cette c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
depirenpire

Prêt accordé mais fond bloqué?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel j'ai effectué une demande de prêt pour financer un équipement et le prêt a été accorder. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lautre

Telephone

Bonjour, je me suis fait avoir telephone 1euro depuis prelevement tous les mois 70 euro je ne sais pas comment faire pour que cele sarrete

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
AN.Banker

Dossier de surendettement et succession

Bonjour j’ai perdu mon mari il y’a 6 ans il y’a des des héritiers hors mariage mineurs la succession avec des biens est bloquer et dés dette du je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
papossible

Refus bancaire suite saisiecredit logement

Bonsoir, Pour vous être agréable, je vais essayer de faire court ;-): Emprunteur + co-emprunteur. Mon mari (50 ans cadre CDI depuis 5 ans 2400€/mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Tazouillette

Besoin d' une aide financière

Bonjour, j ai une voiture au garage je dois 2800euro ont m'a dit que la caf avec le RSA est ce possible d avoir un prêt merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Papillon

Espagne :cb usurpée

Bonjour, J'ai payé des achats à un hiper marché en Espagne on m'a coupé un pneu sur le côté avec un couteau une personne c est arrêté a ma hauteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
AN.Banker

Menace d'huissier

Bonjour, je voudrais savoir jais contracte un crédit février 2015 j'ai paye pendent un moment j'ai honore mes créances et puis des soucis de famille m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Rosario_4044

Transfert de banque par banque postale

Bonjour, Qui doit on contacter pour un litige concernant la banque postale qui depuis 2 mois n'a pas effectué mon transfert de banque

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
papossible

Ouvrir un compte livret a

Bonjour, Je travail, je suis titulaire d'un compte courant et d'un Lep au crédit agricole. Puis je ouvrir un livret A à la poste ? Si non pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
lautre

Le crédit mutuel me refuse ouverture compte!

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un rdv au crédit mutuel pour ouvrir un compte bancaire. 15 jours après, un conseiller me reçoit et me demande lors de l'entr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Skynet

Litiges répétés avec ma conseillère

Bonjour, Pour commencer, je vais vous décrire la situation depuis 5ans. Il y a quelques années j'ai changé de banque, en allant à la caisse d'épargn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
AN.Banker

Prov affectee chèque virement en votre faveur

Bonjour, Jai eu rejet de et chèque prov sur mon compte main jai appel la banque crédit agricole il mon bloque la somme. main apres quelle jour jai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Antoine

Credit voiture déblocage des fonds

Bonjour, j'ai fait un credit voiture aupres de ma banque (10 00e). j'ai signée le contrat dans la foulée et le banquier m'a débloqué les fonds. je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Chibani

Débiteman sur ma carte bleue depuis une inscription à un site de rencontres

Bonjour, Je me suis inscrit à un site de rencontre et puis j’ai des prélèvements tous les jours de 49.94e je suis déjà à 150e je doit faire quoi pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
AN.Banker

Retrait en espece en deux fois

Bonjour, je vais avoir un virement dune grosse somme sur mon livret A comment je pourrais effectuer le retrait en une seule fois ou en deux fois

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
xplom

Pret personnel

Bonjour, Comment faire pour avoir 2500 euros en pret pour un remboursement urgent merci et combien doige rembourser par mois merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
depirenpire

Surrendettement et école privée

Bonjour, J ai d importants problèmes financiers et on me conseille de faire un dossier de surrendettement. Mes 3 enfants sont en école privée, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Tony

Banque et crédit surendettement

Bonjour, si je fais un dossier de surendettement , est ce que mon fils qui est mon garant va être obliger de payer pour moi ? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
sleepy00

Chèque régularisé, mais la banque me bloque toujours

Bonjour, J'ai régularisé un chèque rejeté auprès du bénéficiaire en espèces qui n'a pas pu me restituer le chèque car trop vieux et donc perdu, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Coco13

Decouvert autorisé, risque ?

Bonjour, Bonjour, Jai un découvert autorisé de 200 euros et je tourne autour des 100 euros de decouvert chaque mois avec 1-2 semaines ou je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Komar

Relevé de compte

Bonjour, Comment recevoir elle revête compte de 10 2019 de 11 2019 et le 12 2019 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de paiement d'un huissier

Bonjour, un huissier peut il réclamer une somme du jour au lendemain en sachant que je viens de leur envoyer la somme de 50 euros c'était l'accord q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AN.Banker

Remboursement par anticipation crédit consommation

 Résolu

Bonjour, vers fin 2014, j'ai pris un crédit consommation sur 5 ANS de 18000 euros et j'avais à rembourser 21000 euros. J'ai fait un remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
dany311

Saisie attribution abusive ?

Bonjour, je vais essayer de faire simple: Je souscris à un credit revolving auprés de BNP Paribas le 03/11/08 fait malheureusement un 1er impayé en...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ulysse5818

Credti oneybank( accord)

Bonjour, j ai souscrit en 2011 une carte de paiement auchan (oneybank aujour dhui), incluant une somme de 2000 euros a utiliser en credit. suite a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Syl

Fraude cb terminal de paiement au brésil

Bonjour Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'apporter un début de solution ou qui me fera part d'une expérience similaire. Lors d'un ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
cloclo

4 echeances de prêt en retard

 Fermé

Bonjour, Voila je suis à la caisse d'epargne j'ai un prêt immobilier chez eux à presents touts se passait bien mais j'ai perdu mon emploi en juille...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Liline1969

Faux chèque de banque

Bonjour, J’ai vendu ma voiture il y a à peu près un mois et demi le vendeur m’a apporté un chèque de banque que j’ai déposé à la banque tout allait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
AN.Banker

Remboursée la moitié de la somme

Bonjour, j ai envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception à la caisse d épargne pour me désolidariser du compte joint mais il n' ont rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Christel

Refus prêt

Bonjour, Les décisions des banques (accord ou refus de prêt) peuvent être différentes entre elles ? C'est-à-dire si une banque refuse un doss...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gt.55

Impossible de faire achats via ma carte visa snif

France

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Client qui fait opposition sur chèque sans ordre.

Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème : je suis entrepreneur , j'ai effectuer des travaux chez une cliente avec un devis et une facture a 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
johncharles73

Retrait de fonds sur le livret a

Bonjour, est ce qu 'il serais possible de retirer 3000e en espèce sur le livret A en une seule fois merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
papossible

Interdiction bancaire et rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui est sous interdiction bancaire (Banque de France et qui peut prétendre à percevoir le RSA, peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tony

Offre de prêt - notaire

Bonjour, Mon acquéreur avait jusqu'au 3 février pour remettre l'offre de prêt au notaire, puis la date a été prorogée jusqu'au 27 février car sa b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Luco77000

Rachat de pret étudiant

Bonsoir, Je travail actuellement et j'aurais souhaité racheter mon pret étudiant, savez vous si cela permet de "dégager" mon garant Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
lautre

Virement bancaire rejeté avec frais

Bonjour, ayant effectué un virement de 10 000 euros depuis ma banque française pour une banque australienne (entreprise anglaise) j'ai donc effectué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sms bizarre de cofidis

Bonjour, j'ai un petit soucis, je reçoit depuis quelques mois des sms bizarre comme quoi j'aurais souscris un crédit chez eux, sauf que pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
NAC

Adresse

Bonjour, Je me suis présenté à l'adresse qui et indique sur le site de l afub et j ai trouvé une porté clause et on ma dit qu'ils avaient déménagé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
BmV

Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998

Bonjour, Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998 que je viens de recevoir aujourd'hui 05/03/2020 pour me réclamer le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ulysse5818

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Victime d une fraude a la carte bancaire d'un montant de 3500 euros en octobre dernier l a banque de ma fille ne l'a toujours pas remboursé...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Nadine.cornet

Ouverture de compte pour ma nièce ?

Bonjour, Voilà, j’aimerais pouvoir ouvrir un compte épargne pour ma petite nièce de deux ans. Verser chaque mois une somme qu’elle pourra toucher en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
madmyke

Résiliation assurance cetelem

Bonjour, J’ai fini de payer mon crédit depuis un moment et je voudrais résilier l’assurance De 8 euros qui est prélevé tous les mois sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Miky

Prélèvement

Bonjour, Je n'utilise pas souvent ma carte bleu notament dernièrement. Pour tant il y a des prélèvements qui reviennent tous les jours en ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
InThe
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000