Les discussions

Problème sur l’encaissement d’un chèques

Bonjour, Mon ancienne banque m’a clôturé mon compte et ils m’ont mis en interdit bancaire du coup je me suis rabattue sur Nickel , mais j’ai des chè...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Tony

Chèque sur compte personnel

Bonjour, J'ai déposer un chèque l ordre était entreprise nom de la personne .... Sur le compte ccp personnel mon entreprise et en nom propre sa po...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Any--Ly

Plan de surendettement

Bonjour, bonjour y at'il quelqu'un qui pourrait me dire a quoi correspond a societe consumer france(cetelem sofinco etc...) neuily contentieux car j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Isa

Remboursement

Bonjour.Je souhaite rembourser ma part de prêt immobilier sur un achat à 2. On me dit qu’il faut que fasse virer la somme sur le compte joint ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Maybe1972

Les testeur m barcelona

Fermé

Bonjour, Le 9 mars 2020 jai eu un payement de 30 euros sur les testeur M barcelona mais je n'ai pas trouver le site internet ni rien d'autre Et ...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
maggiesD

Recherche adresse banque

Bonjour, le code guichet est 14506 CRCA code guichet 02500 Pourrie-vous me donner la domiciliation bancaire de l'agence Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lima

Arnaque chèque volé

Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai pris contact avec une entreprise via les réseaux sociaux pour des compléments de revenus ils m’ont expliqué qu’i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mari24_

Compte clôturer

Bonjour, J'avais un compte aux crédit agricole en 2008 qui a été clôturer aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une agence de recrutement en me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lilly

Numéros ccv en clair

Bonjour Je ne suis pas rassuré meme si c'est vieux depuis le debut de semaine mais j'ai du entrer mon ccv lors d'un achat, classique...sauf que d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
poubi

Retard de loyers expulsion

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

Retrait sur mon compte malgré le blocage

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai créé un compte sur Kard ( néobanque ). J'ai passé il y a environ 1 mois une commande sur Eglobal. Au bout de 2 semain...

Mael.

Cb sans contact refusée par le lcl car interdit bancaire, est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, Je suis interdite bancaire. J'ai 78 ans. J'ai une CB à débit immédiat chez le LCL AVEC CONTACT. Or pendant la période de COVID 19, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MIKO

Conseiller bancaire fantôme

Bonjour, Après la fermeture de l'agence où j'étais,mon compte a été transféré a une autre agence ..donc un autre conseiller. J'ai demander à la con...

Zoret

Prélèvement inconnu brnaid.com

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 29.99 intitulé cb brnaid.com hors je ne sais pas d'où ça vient que puis je faire svp

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Vanesslm

Arnaque

Bonjour, je vous explique ma situation j’ai était contacter via les réseaux sociaux d’un plan naïve que je suis j’ai transmis mon rib à cette person...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Mandants disparues la banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes mandats avait disparues sans raison cest jamais arrivé , seul 2 qui sont restés alors que il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ptiboy

Faillite éventuelle de ma banque quelques précisions svp

Bonjour Je suis client Caisse d'epargne Rhône Alpes depuis 40 ans bientôt. J'ai relu plusieurs fois votre article sur les garanties bancaires. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AN.Banker

Vol des qui je dois sur lui est se suicider. / maroc

Bonjour, Je vous informe que je suis Marocaine et cet histoire se déroule au territoire du Maroc, d'après neuf mois je dois à un amis le montant de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
hicham_6556

Cheque introuvable

Bonjour, j ai déposer chèque dans l urne de dépôt avec bordereaux mais je n ai pas mit l ordre sur le chèque et la banque après 20 jours me dit qu il ...

gt.55

Retrait dab

Bonjour, DAB 30003- 009112

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rita

Épargne

Bonjour J’entends dire de gauche à droite que l’État pourrait fonctionner les épargnants Particulier vu la dette énorme qui suivre Dans le contexte a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MaxVIL2

Achat d un appartement en vefa

que faire pour se protéger de la faillite d un promoteur lors d un achat d apt en VEFA ?(ACHAT AVEC UN EMPRUNT BANCAIRE POUR L APPORT PERSONNEL ET LE ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Catherine17_2006

Découvert bancaire de 6000 euros sans autorisation écrite de ma part

Bonjour Je suis en E.I et j’avais un accord oral avec mon conseiller du crédit mutuel pour un découvert à 10000 euros . Mais celui ci est parti et s...

Antoine

Abonnements après achats sur internet

Bonjour, suite à des achats sur internet sur différents sites, j'ai vu que des prélèvements ont été effectués sur ma carte bancaire sans que je n'...

Energizor

Faillitte banque. garantie assurance vie

Résolu

J 'ai une assurance vie AGR La Mondiale fonds en Euro que j ai prise au Credit Agricole en 2000. En cas de faillite que dois je craindre la faillitte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alcide

Affichage sur le relevé bancaire d'un payement non effectué

Bonjour, Hier, j'ai fait un payement avec ma carte bleue visa sans valider le payement avec le code de vérification par sms. Je voulais savoir si ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AN.Banker

Opposition indue sur carte bancaire

Bonjour, Est-il possible qu'une opposition sur carte soit faite par erreur ? C'est à dire non demandée par le titulaire de la carte ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Beacat78

Fermer compte caisse d'epargne

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que j'essaie de clôturer désespérément mon compte Caisse d'Epargne après avoir changé de banque, mais rien ne boug...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bidibidi2

Garanties sur plan d'épargne logement

Bonjour, Quelle garantie nous avons en cas de faillite de la banque qui gère notre plan d'épargne logement? Merci pour vos réponses. Bonne journée...

AN.Banker

Carte bancaire refuse

Bonjour, j’ai eu une nouvelle carte bancaire du à une fraude bancaire, fin bref mais depuis 2-3jours que je possèdent ma nouvelle carte je ne peu fair...

Chocolat44

Escroquerie au portugal

Bonjour Je me permet de vous contacter car je viens d’être victime d’une escroquerie. En effet, une personne a usurpé l’identité d’un avocat et m’a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Simon5962

Opposition carte

Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’aimerais savoir si ils pourront toujours me prélever si je fais opposition à ma carte ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
lanvern29

Ma nouvelle carte bancaire aura t elle le même numéro (renouvellement automatiq)

Bonjour, Je vais recevoir ma nouvelle carte bancaire, aura t elle le même numéro? C’est un renouvellement automatique

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Ulysse5818

Arnaque

Bonjour, je me fais prelever 2fois par moi d'une certaine somme hors je n'es jamais fais de commande chez eux et je n'arrive pas a l'es avoir au telep...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
christelle

Faire un virement à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai un compte nikel est ce que je peux faire un virement ver un autre copte à l'étranger àu tunisue

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
depirenpire

Arnaque à in2flix

Bonjour, J ai eu plusieurs fois des prélèvements abusifs c est une arnaque In2flix comment me faire rembourser sans devoir déposer plainte à la po...

Energizor

Escroquerie sur snapchat

Bonjour, Je me suis fait escroquer sur Snapchat. Une femme vendez des habits qui m’intéressé elle m’a donc demandé de lui faire un virement sur son ...

AN.Banker

Française des jeux

Bonjour, Mon buraliste à effectuer un virement de 500€gagner au cash vendredi matin 17 avril 2020 est-ce que ça peut être sur mon compte lundi

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bretecher

Problème avec cvonline prélèvement

Bonjour j’ai le même problème que vous j’aimerais savoir si je fais opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
hoquei44

Recharge

Bonjour, Connaissez vous le site « touterecharge.com  C’est pour vérifier Si vous avez bien payer un coupon recharge transcash. Est ce une arnaqu...

durock

Utiliser mon compte

Bonjour Je suis majeure depuis peu .Je sais que j'ai un compte dans une banque ,j'aimerais simplement s'avoir comment faire pour utiliser se compt...

PERAFIT69

Remboursement prêt voiture

Bonjour, En 2017 j'ai contracté un prêt voiture sur 5 années. J'ai dû partir loin de métropole, et j'ai donné l'ensemble de la somme restante à de...

Yvance77

Frais sur compte inactif et jamais utilisé

Bonjour, Je sollicite votre aide car il y a 2 ans j'ai fait une demande de prêt auprès d'une banque qui m'a donc fait ouvrir un compte. Cette demand...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Yayal

Payer sa part de crédit restante

Fermé

Bonjour. Actuellement en pleine séparation je voudrais solder ma partie du prêt de maison acheter à 2. Comment puis je faire pour aboutir à cela ? Mer...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
AN.Banker

Dossier bdf interdit bancaire

Bonjour, Mon ex conjointe a fait un dossier BDF. J ai signe ces crédits en tant que co emprunteur a l époque.... Elle n a pas payé ses mensualité...

Manama

Cvonline

Fermé

Bonjour, J’ai le même problème que vous , j’aimerais savoir si je fait opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
DCI

Déblocage compte gulliver

Bonjour, Je suis une mamie qui a ouvert un compte Gulliver pour mes 4 petits enfants.ma petite fille ainee qui a 20 ans a pu récupérer son argent sa...

Marie

Ouverture de compte bancaire en ligne

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir quels sont les délais d’ouverture d’un compte bancaire en ligne LCL ?

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
lautre

J'attends virement banque postale

Bonjour, Cela fait 1 semaine et 2 Jours que j'attends mon argent. Mon employeur m'a envoyer ma paie par virement et je suis à la banque postale. Ell...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cassou11

Retirer de l'argent livret a

Bonsoir, Ma mere a fait opposition pour que je retire de l'argent avant 18 ans comment je fais pour que je puisse retirer de l'argent? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ikrou
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000