Meilleur Banque pour étudiant

LeopardMilieu71 Messages postés 345 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 16 nov. 2014 à 12:57
 Germain - 17 nov. 2014 à 11:58
Bonjour, je suis un étudiant en médecine (PACES), et je voudrais savoir quelle est la meilleur banque pour moi, étudiant qui ne part pas l'étranger, une banque très avantageuse, ou je ne paye "rien" et des avantages pour le permis de conduire, des réductions, des choses ou la banque nous récompense lorsque l'on a le BAC (Bac S mention bien) ... j'ai cherché, mais les propositions sont farfelues , pouvez vous m'en donner une ou il y a beaucoup d'avantage pour moi.

MERCI

2 réponses

Bonjour,

Vous avez sur la toile des comparateurs.
Avoir tout pour rien est utopique !
1
Faut pas confondre les banques avec des distributeurs de prix. Le bas S mention bien ok, félicitations mais il n'y a pas de quoi pavoiser, vous n'êtes pas le seul dans ce cas. De plus, tout gratuit, il faut rester un peu modeste, ami.

Vous allez choisir médecine. Médecine c'est 7 ans d'études au bas mot. Choisissez une banque qui fera le maximum sous forme de prêt étudiant. Vous en aurez certainement plus besoin qu'un porte-clé ou un couvre chéquier publicitaire en plastique !
0