Quel moyen de paiement pour non-resident?
EricLeBouffon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille, francaise mais basée en Angleterre, va faire une saison de ski (petit boulot) en France et sera payée sur son compte bancaire britannique.
Résident en Grande Bretagne moi meme, je possede un compte a Axa Banque.
Comment pourrais-je envoyer des euros a ma fille pendant qu'elle sera en France?
J'ai regardé brièvement les cartes bancaires prepayees mas cela semble assez cher (au moins 3% de frais).
Je serais étonné qu'elle puisse ouvrir un compte bancaire en France vu la brièveté (6 mois maximum) et les modestes revenus...
Avez-vous de meilleures idées?
Merci!
Eric
Ma fille, francaise mais basée en Angleterre, va faire une saison de ski (petit boulot) en France et sera payée sur son compte bancaire britannique.
Résident en Grande Bretagne moi meme, je possede un compte a Axa Banque.
Comment pourrais-je envoyer des euros a ma fille pendant qu'elle sera en France?
J'ai regardé brièvement les cartes bancaires prepayees mas cela semble assez cher (au moins 3% de frais).
Je serais étonné qu'elle puisse ouvrir un compte bancaire en France vu la brièveté (6 mois maximum) et les modestes revenus...
Avez-vous de meilleures idées?
Merci!
Eric
A voir également:
- Quel moyen de paiement pour non-resident?
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
5 réponses
Bonjour
Mandat. ==> Western Union
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Mandat. ==> Western Union
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonsoir,
lui donner une procuration sur votre compte Axa banque et lui confier votre carte bancaire ??
Cdlt.
lui donner une procuration sur votre compte Axa banque et lui confier votre carte bancaire ??
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pratiquement 10% :-(