Compte bloquée jusqu'à mes 18ans (dans 2semaines)
Ptitepom62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ptitepom62 Messages postés 3 Statut Membre -
Ptitepom62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières ^^
Dans 2 semaines viens ma majorité et une belle somme d'argent est bloquée sur mon compte bancaire. L'anniversaire de ma mère est a peine 1 semaine après, il y a noel aussi. Et donc je voudrais savoir si le jour de mes 18 ans, je pourrais avoir accès a mon compte ou si il fait que je prenne rendez vous?
Je m'y connais pas du tout alors TOUTES vos informations conseils sont les bienvenues :)
Merci pour vos réponses
Bonne soiree
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières ^^
Dans 2 semaines viens ma majorité et une belle somme d'argent est bloquée sur mon compte bancaire. L'anniversaire de ma mère est a peine 1 semaine après, il y a noel aussi. Et donc je voudrais savoir si le jour de mes 18 ans, je pourrais avoir accès a mon compte ou si il fait que je prenne rendez vous?
Je m'y connais pas du tout alors TOUTES vos informations conseils sont les bienvenues :)
Merci pour vos réponses
Bonne soiree
A voir également:
- Compte bloquée jusqu'à mes 18ans (dans 2semaines)
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bloquée credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Compte à composer est ce obligatoire - Forum Banque et Crédit
- Lcl carte bloquée temporairement ✓ - Forum carte bancaire
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Prenez rendez-vous (après vos 18 ans ou le jour même), c'est la meilleure des choses à faire. Le conseiller va vous expliquer un tas de choses et sans doute vous orientera pour un retrait sur le compte si vous le souhaitez.