Aide sur potentiel rachat de crédit immo
virgiya2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
24 nov. 2014 à 10:30
virgiya2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 27 nov. 2014 à 10:33
virgiya2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 27 nov. 2014 à 10:33
A voir également:
- Aide sur potentiel rachat de crédit immo
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
virgiya2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
24 nov. 2014 à 16:35
24 nov. 2014 à 16:35
Personne pour m'éclairer?
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
24 nov. 2014 à 17:11
24 nov. 2014 à 17:11
Bonsoir,
Ne soyez pas si impatiente. Nous sommes bénévolles sur ce forum..
Je pense qu'au départ, vous avez été informée, je me trompe...non.
Oui effectivement, vous avez bénéficié du crédit facilité apport car vous n'aviez pas d'apport. bénéficié d'un ptz et d'un PAS ce qui vous donne des apl assez conséquentes..
Vous dîtes personne ne comprend nos offres, moi si, mais que voulez-vous prétendre en une banque traditionnelle sur 30 ans de prêt, elles ne font plus.
De surcroît un seul salaire et 3 enfants.
Le CIF est mort donc pas de possibilités de rachat de leur part, alors que voulez-vous exactement??? Payer moins cher mais comment ??
Ne soyez pas si impatiente. Nous sommes bénévolles sur ce forum..
Je pense qu'au départ, vous avez été informée, je me trompe...non.
Oui effectivement, vous avez bénéficié du crédit facilité apport car vous n'aviez pas d'apport. bénéficié d'un ptz et d'un PAS ce qui vous donne des apl assez conséquentes..
Vous dîtes personne ne comprend nos offres, moi si, mais que voulez-vous prétendre en une banque traditionnelle sur 30 ans de prêt, elles ne font plus.
De surcroît un seul salaire et 3 enfants.
Le CIF est mort donc pas de possibilités de rachat de leur part, alors que voulez-vous exactement??? Payer moins cher mais comment ??
virgiya2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
27 nov. 2014 à 10:33
27 nov. 2014 à 10:33
Merci de votre réponse
APL assez conséquente, heu non 150€ j'appelle pas sa conséquent.Au départ on était informer oui et non, nous on nous as dit que nos mensualités étais de 698€ avec l'apl déduit sa nous aller.Mais on ne savait pas que sa aller monter a 830€, comme je l'ai dit on y connais rien en crédit, on a bêtement signer.
Payer moins cher?ben oui s'il est possible de renégocier le taux, car on a un taux a 5% je pense que je peut trouver bien moins.
La on dépasse le taux d'endettement, normalement ils n'avait pas le droit de nous faire un crédit comme ça.Quand j'ai eu "meilleurtaux.com" au téléphone ils m'ont dit d' appeler 60 millions de consommateurs, car ce n'était pas normal qu'il met accorder un prêt comme ça.
Merci d'avance de votre aide.
APL assez conséquente, heu non 150€ j'appelle pas sa conséquent.Au départ on était informer oui et non, nous on nous as dit que nos mensualités étais de 698€ avec l'apl déduit sa nous aller.Mais on ne savait pas que sa aller monter a 830€, comme je l'ai dit on y connais rien en crédit, on a bêtement signer.
Payer moins cher?ben oui s'il est possible de renégocier le taux, car on a un taux a 5% je pense que je peut trouver bien moins.
La on dépasse le taux d'endettement, normalement ils n'avait pas le droit de nous faire un crédit comme ça.Quand j'ai eu "meilleurtaux.com" au téléphone ils m'ont dit d' appeler 60 millions de consommateurs, car ce n'était pas normal qu'il met accorder un prêt comme ça.
Merci d'avance de votre aide.