Aide sur potentiel rachat de crédit immo

virgiya2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 24 nov. 2014 à 10:30
virgiya2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 27 nov. 2014 à 10:33
Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne partie.Nous avons contractez un crédit immo (enfin 3 en tout), au crédit immobilier de France.Nous avons commencer à payer en juillet 2011.
Nous avons un prêt à taux zéro de 35.700€ sur 24 ans
Un prêt facilité apport de 5.510€ sur 10 ans
et un PAS de 113.341€ sur 30 ans

C'est un prêt à taux fixe lissé mais au début nous payons 698.38€ et en novembre 2012 sa a monter a 831.63€, ensuite sa va baisser un petit peu pour réaugmenter,pour rebaisser un peu et pour reaugmenter.Bon la c'est que de quelques euros donc sa se voit pas trop.mais la pour nous c'est dur de payer 830€ par mois sachant que nous avons qu'un seul salaire avec 3 enfants.
Nous avons essayer d'aller d'en plusieurs banque pou racheter le crédit mais personnes ne comprend nos offres de prêt.
Quand on leur pose la question, ils nous disent que c'est normal (au CIF), et impossible de prendre rdv avec eux tout leur bureau son fermer, ils ne font plus de crédit.
Quelqu'un pourrais m'aider?
Déjà il nous on fait le crédit facilité apport pour faire un apport sur notre crédit car nous n'en avons pas.Nous n'y connaissons rien et je pense qu'il en ont bien jouer.merci d'avance de votre aide.

3 réponses

virgiya2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
24 nov. 2014 à 16:35
Personne pour m'éclairer?
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
24 nov. 2014 à 17:11
Bonsoir,

Ne soyez pas si impatiente. Nous sommes bénévolles sur ce forum..

Je pense qu'au départ, vous avez été informée, je me trompe...non.

Oui effectivement, vous avez bénéficié du crédit facilité apport car vous n'aviez pas d'apport. bénéficié d'un ptz et d'un PAS ce qui vous donne des apl assez conséquentes..

Vous dîtes personne ne comprend nos offres, moi si, mais que voulez-vous prétendre en une banque traditionnelle sur 30 ans de prêt, elles ne font plus.

De surcroît un seul salaire et 3 enfants.

Le CIF est mort donc pas de possibilités de rachat de leur part, alors que voulez-vous exactement??? Payer moins cher mais comment ??
0
virgiya2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
27 nov. 2014 à 10:33
Merci de votre réponse

APL assez conséquente, heu non 150€ j'appelle pas sa conséquent.Au départ on était informer oui et non, nous on nous as dit que nos mensualités étais de 698€ avec l'apl déduit sa nous aller.Mais on ne savait pas que sa aller monter a 830€, comme je l'ai dit on y connais rien en crédit, on a bêtement signer.

Payer moins cher?ben oui s'il est possible de renégocier le taux, car on a un taux a 5% je pense que je peut trouver bien moins.

La on dépasse le taux d'endettement, normalement ils n'avait pas le droit de nous faire un crédit comme ça.Quand j'ai eu "meilleurtaux.com" au téléphone ils m'ont dit d' appeler 60 millions de consommateurs, car ce n'était pas normal qu'il met accorder un prêt comme ça.

Merci d'avance de votre aide.
0