Frais abusifs

eveandre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 28 nov. 2014 à 12:11
 Germain - 28 nov. 2014 à 12:16
Bonjour, en 2010 ma banque LCL m'a pris 2348.94€ de frais alors que mes revenus retraite + complémentaire sont de 7200€ environ par an ! donc très difficile de s'en sortir quand sur vos petits revenus on vous prend 30% ! j'ai fait une réclamation en avril 2014 et a ce jour je n'ai bien sur aucune réponse, le médiateur me dit que cela n'est pas de son ressort car trop ancien et je ne suis plus à LCL par rapport à cela, je suis partie. Ils font les morts et le temps passe déjà 6 mois, ou m'adresser pour récupérer une partie de ces frais abusifs ? j'ajoute que je n'ai pas de facture, mais un récapitulatif annuel de frais. Il faut trouver une solution car le délai de réclamation est de 5 ans. Merci de vos conseils.

1 réponse

Allez déposer un dossier dans une association de consommateurs comme UFC. La banque ne répondra que si elle est asticotée par un organisme qu'elle craint surtout qu'UFC possède un périodique national.
1