Lissage non respecté par la banque
GERALDINEPAR
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
26 nov. 2014 à 21:38
GERALDINEPAR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 21:09
GERALDINEPAR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 21:09
A voir également:
- Lissage non respecté par la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Date d'inscription
dimanche 26 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
26 nov. 2014 à 21:46
26 nov. 2014 à 21:46
Bonsoir,
Votre banque aurait dû vous expliquer que le PTZ est débloqué en premier et qu'il est amortissable de suite si pas de différé...
Le recours : aucun !!!
Quand on se lance dans un projet immobilier, on est censé "lire et comprendre" ce que l'on signe..
Et MERCI pour ma réponse !!!!!
Votre banque aurait dû vous expliquer que le PTZ est débloqué en premier et qu'il est amortissable de suite si pas de différé...
Le recours : aucun !!!
Quand on se lance dans un projet immobilier, on est censé "lire et comprendre" ce que l'on signe..
Et MERCI pour ma réponse !!!!!
27 nov. 2014 à 20:46
Ils n'auraient pas dû débloquer totalement le PTZ mais piocher dans l'autre, pour commencer les remboursements en même temps !!!!!! (c'est juste un peu le but du prêt lissé .....)
Bref, ils n'ont pas respecté le plan de remboursement ....
27 nov. 2014 à 20:56
Sujet clos pour moi !!!
27 nov. 2014 à 21:09
Je ne suis pas une pro, c'est pour ça que je pose mas question.
Mais excusez moi du peu : lire "on est censé lire et comprendre ce que l'on signe" n'est pas très constructif dans mon cas.
L'erreur vient de la banque, et même ma nouvelle conseillère me l'a fait comprendre (avec notre contrat sous les yeux) !!!!