200 euros bloqués sur mon livret A depuis 2005
kabilool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
24 nov. 2014 à 18:46
Germain - 27 nov. 2014 à 10:27
Germain - 27 nov. 2014 à 10:27
A voir également:
- 200 euros bloqués sur mon livret A depuis 2005
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
- Contrôle caf livret a - Forum RSA
3 réponses
Si vous avez les références de cette amende et si vous l'avez payée, il vous faut demander une mainlevée auprès du trésor public concernant la saisie de votre compte.
kabilool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 01:12
27 nov. 2014 à 01:12
Merci de votre attention.
Je n'ai aucune réference de l'amende , je ne l'ai jamais réglé à l'époque j'étais jeune et sans ressources. J'ai déménager plusieurs fois depuis en restant quand meme assez longtemps avec ces adresses toujours declarer aux impots ect... je n'ai jamais rien reçu. J'ai récemment posé la question lors du réglement de mon impot s'il y avait un contentieux au trésor public ils m'ont dit qu'il n'y avait rien... j'ai egalement changé de ville plusieurs fois je ne sais pas ou me renseigner ailleurs
Je n'ai aucune réference de l'amende , je ne l'ai jamais réglé à l'époque j'étais jeune et sans ressources. J'ai déménager plusieurs fois depuis en restant quand meme assez longtemps avec ces adresses toujours declarer aux impots ect... je n'ai jamais rien reçu. J'ai récemment posé la question lors du réglement de mon impot s'il y avait un contentieux au trésor public ils m'ont dit qu'il n'y avait rien... j'ai egalement changé de ville plusieurs fois je ne sais pas ou me renseigner ailleurs