Anciens livrets caisse d'épargne
exuperance
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En rangeant des "papiers", constaté que je possède 3 anciens livrets d'épargne à mon nom. 1er : Caisse nationale d'épargne, livret national ouvert en septembre 1945. Le 2e : Caisse d'épargne de Paris, ouvert en février 1958. et le 3e : Livret National de la Caisse nationale d'épargne, centre de Paris, ouvert en octobre 1957. Pourriez-vous me signaler la procédure afin d'en récupérer le capital et les intéréts.
Merci par avance .
(...) données supprimées par la modération.
En rangeant des "papiers", constaté que je possède 3 anciens livrets d'épargne à mon nom. 1er : Caisse nationale d'épargne, livret national ouvert en septembre 1945. Le 2e : Caisse d'épargne de Paris, ouvert en février 1958. et le 3e : Livret National de la Caisse nationale d'épargne, centre de Paris, ouvert en octobre 1957. Pourriez-vous me signaler la procédure afin d'en récupérer le capital et les intéréts.
Merci par avance .
(...) données supprimées par la modération.
A voir également:
- Anciens livrets caisse d'épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
1 réponse
Bonjour,
3 livrets de Caisse d'épargne ouverts à ton seul nom ? c'est illégal.
De toutes façons ces livrets, qu'on appelle maintenant "Livret A", sont soumis à la prescription trentenaire : si pendant 30 ans aucune opération, à part la capitalisation des intérêts, n'y a été effectuée l'État empoche tout, capital et intérêts. C'est très probablement le cas des tiens.
3 livrets de Caisse d'épargne ouverts à ton seul nom ? c'est illégal.
De toutes façons ces livrets, qu'on appelle maintenant "Livret A", sont soumis à la prescription trentenaire : si pendant 30 ans aucune opération, à part la capitalisation des intérêts, n'y a été effectuée l'État empoche tout, capital et intérêts. C'est très probablement le cas des tiens.