Relance après 10ans
Bonjour, Voici mon problème en 2008 , j’ai contracté avec mon conjoint un crédit à la consommation à l banque pour monter un commerce , malheureusem...
Bonjour, Voici mon problème en 2008 , j’ai contracté avec mon conjoint un crédit à la consommation à l banque pour monter un commerce , malheureusem...
Bonjour, nous allons acheter une maison avec des travaux à faire dedans. Nous avons donc cherché à souscrire à un prêt immobilier englobant l'achat...
bonjour a toutes et a tous, merci a ce qui pourront me répondre. nous avons eu un gros soucis en 2014 et nous avons eu des dettes. Je tiens a préci...
Bonjour,de nouveau je fais appel a vous, car la j'en ai assez, j'ai depuis le 29 mai fait les courses dans un magasin hard discount et depuis cette da...
Bonsoir J'ai 15 ans et mom père à fait un compte épargne à mon nom jusqu'à mais 18ans Mais je veux m'acheter un téléphone je veux prendre sur le co...
bonjour, il y a un an j'ai été victime d'une escroquerie et remerciée de ce fait par ma banque. A ce jour je n'ai pu réouvrir de compte bancaire car a...
Bonjour je souhaiterais savoir si un huissier autre que mon département a le pouvoir de saisie et quelle sont les étapes pour des impayés de crédit ...
Bonjour, j'ai posé a ma banque un cheque provsionné d'une personne que je connais (famille), ma banque me l'a crédité puis 3 jours après débité, m...
Bonjour, combien de temps prend un virement entre la banque postal et la banque cic ?parce que j attend un virement parti le 25/07/2018 et on est le 3...
Bonjour, Depuis 3 ans je rembourse mon plan de surendettement sans aucun problème. Ayant contracté 2 prêt au sein d'un créancier, un prêt a été...
Bonjour. En 2010,j'ai obtenu un prêt chez Sofinco. Après des incidents de paiement ,j'ai déposée un dossier de surendettement en 2012. Puis un deuxièm...
Bonjour, Mon fils mineur a fait opposition sur sa carte bancaire (soupcon de piratage). Or il attend un remboursement (150 €) d un retour de command...
Bonjour, j'ai émis des chèques le 22/07/18,ils sont tous passé mais ma banque ma envoyé deux lettres me notifiant qu'ils avaient été rejetés. Le premi...
Bonjour, Ma belle fille à pris ma carte bancaire et à fait des achats sur internet sans mon autorisation, pendant 3 mois. Presque 350 euros. J'ai fa...
Bonjour, Je ai une dette de 200euros.elle m a été signifiée par un huissier il y a quelque temps.je n' ai pas règle cette dette.hier je me suis rend...
Bonjour, J’ai un problème, voilà il y a un mois j’ai reçu un courrier d’huissier me demandant de régler la somme de 919€. Lorsque j’ai appelé pou...
Bonjour, je suis allée en Espagne il y a maintenant 13 jours, j'ai fait des achats a Mango, Tramontana... mais cela n'a toujours pas était débité de m...
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai reçu au domicile de mon ex conjoint une relance d' Intrum concernant un reliquat de facture EDF or cela fait 2an...
Bonjour, Dans le cadre d'une instance qui m'opose à l'administration,mon avocat demande une indemnisation de 1000 €, seulement il demande à ce que ça...
Bonjour, Limite dépôt liquide sur un compte ? Merci.
Bonjour, comment effectuer un virement d'espèces sur le compte d'un tiers à la poste ?? 2)-Peut-on effectuer cette démarche sans avoir de procurat...
Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virem...
Bonjour, Selon votre expérience, combien de temps se passe-t-il entre la demande de rachat partiel et le versement de la somme sur un compte bancair...
Bonjour* Lors de la renégociation d un prêt modulimmo une erreur de calcul a été faite en ma faveur. Aujourd’hui la banque veut que j assume son er...
bonjour J ai fait un credit a laconsommation en 1992 Ayany eu de graves difficultees suite a accident je n ai pas pu payer Il y a eu une decision du...
Pouvez vous me dire ci j'ai un recours pour cette situation s'il vous plaît. sachant que je n'est aucun souvenir de ce prêt de 9000€ a la base qu...
Bonjour, Je suis fiche banque de france et j ai beqoin d un credit rapidement que faire merci
Bonjour, mon compte de la banque postale est bloqué clôturé et jai essaye d’ouvrir un compte a LCL mais le problème c que jai reçu ma paye dans l’anci...
Bonjour, ma maman voudrait acquérir une voiture d'occasion pour 8500 €avec un apport de 2000 €. Elle a 83 ans et pourrait avec ses revenus rembourser ...
Bonjour, est ce que la banque à le droit de bloquer nos deux cartes bancaires et nous laisser sans aucune ressources ?
Bonjour, Je suis actuellement apprenti avec un revenus de 730e par moi j’aurais besoin d’un crédit de 10 000 e sur 5 ans pour changer de voiture ma...
Bonjour, J'ai hérité d'une assurance vie Vivaccio en debut d'année. C'est un produit de la banque postale. Avec une partie en (vivaccio a 3 % gar...
Bonjour, J’aimerais verser des chèques et des espèces ds une banque gratuitement pr pouvoir ensuite les virer vers ma banque en ligne. Je sais ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une lettre à mon banquier pour lui demander de m'envoyer le tableau d'amortissement complet du crédit que j'ai effectu...
Bonjour, Voila, J ai fais un credit de consommation a la banque en 2008 piur la somme de 15000 euros puis en octobre 2014 j ai cessé de payer c...
Bonjour, j'ai subi une fraude sur ma carte bancaire j'ai fais opposition à ma cb mais la banque refuse de me rembourser car j’ai réussi moi meme a dec...
Bonjour J'ai reçu un chèque d'une personne que jai connu sur les réseaux sociaux pour anbauche pour personnes âgées et il m'a envoyé un chèque de 15...
bonjour Madame Monsieur, puis-je écrire à mon propriétaire au dos de ,mon chèque pour le payement du montent de mon loyer et concernant la remise d...
Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet. ...
Bonjour, Pourquoi garder les différents documents dans un classeur car la plupart des sites informatiques (banques, impots, Edf) les sauvent pour nou...
Bonjours !, j'ai lier ma carte a Paypal et ils ont demandé une confirmation et je l'ai faite mais il y a eu un montant débité après est se que je vais...
Bonjour, J ai fait un cheque a mon dentiste d une valeur de 6000euro qui n as pas encaisser car je lui donne en lique ou virements petit a petit je ...
Bonjour, Est-il vrai que la France a décrétée un embargo vers la cote-d’ivoire empêchant le transfert par western-union? Merci de bien vouloir me r...
Bonjour, Je possède un livret a à la poste et je souhaiterais faire un virement occasionnel sur un compte courant à la poste j'ai été à la poste auj...
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide pour résoudre un problème rencontré lors d'un achat en ligne sur le site marchand "Les Petites...
Bonjour, J'ai ouvert un CCP aujourd'hui, j'ai eu des rib provisoire je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour y déposer un chèque ???...
Bonsoir, je suis retraitée et je touche 1410 € de retraite. J'ai contracté des crédits à la consommation et un crédit voiture et je ne m'en sors plus....
Bonjour, voici ma situation. J'ai clôturé un compte à la Banque Postale en juin dernier. Un personne à qui j'avais fait un chèque début novembre 2017...
Bonjour, ont m’a envoyé un virement mercredi et j’aimerais savoir combien de temps doit-je attendre pour que mon compte soit crédité, je suis chez la ...
Bonjour j ai déposé un chèque dans une enveloppe en écrivant juste depot de cheque sans affranchissement dans la boite au lettre de la poste parce que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.