Les discussions

Debo33 Surendettement

Relance après 10ans

Bonjour, Voici mon problème en 2008 , j’ai contracté avec mon conjoint un crédit à la consommation à l banque pour monter un commerce , malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mric11235813
Priscile Banque et Crédit

Prêt immobilier avec achat de maison/travaux

Résolu

Bonjour, nous allons acheter une maison avec des travaux à faire dedans. Nous avons donc cherché à souscrire à un prêt immobilier englobant l'achat...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
berger
siska02 Banque et Crédit

Peur harcèlement procédure huissier

Résolu

bonjour a toutes et a tous, merci a ce qui pourront me répondre. nous avons eu un gros soucis en 2014 et nous avons eu des dettes. Je tiens a préci...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
siska02
lolomina2 Chèques

Chèques non débités

Résolu

Bonjour,de nouveau je fais appel a vous, car la j'en ai assez, j'ai depuis le 29 mai fait les courses dans un magasin hard discount et depuis cette da...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jodelariege
Dodo Cartes bancaires

Compte épargne

Bonsoir J'ai 15 ans et mom père à fait un compte épargne à mon nom jusqu'à mais 18ans Mais je veux m'acheter un téléphone je veux prendre sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Dodo
Najette2020 Crédit consommation

Credit impaye

Bonjour je souhaiterais savoir si un huissier autre que mon département a le pouvoir de saisie et quelle sont les étapes pour des impayés de crédit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
JohnDorian Chèques

Reprise de cheque alors que emetteur est solvable?

Bonjour, j'ai posé a ma banque un cheque provsionné d'une personne que je connais (famille), ma banque me l'a crédité puis 3 jours après débité, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hoquei44
LaurentJeangirard Banque et Crédit

France

Bonjour, combien de temps prend un virement entre la banque postal et la banque cic ?parce que j attend un virement parti le 25/07/2018 et on est le 3...

Utilisateur anonyme
nananiss6 Surendettement

Plan surendettement et litige créancier

Bonjour, Depuis 3 ans je rembourse mon plan de surendettement sans aucun problème. Ayant contracté 2 prêt au sein d'un créancier, un prêt a été...

vbvb72
Bebedorian Surendettement

Forclusion ou prescription

Bonjour. En 2010,j'ai obtenu un prêt chez Sofinco. Après des incidents de paiement ,j'ai déposée un dossier de surendettement en 2012. Puis un deuxièm...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Stan Compte bancaire

Remboursement et changement de cb

Bonjour, Mon fils mineur a fait opposition sur sa carte bancaire (soupcon de piratage). Or il attend un remboursement (150 €) d un retour de command...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bretecher
elysha974 Chèques

Chèques passé mais rejeté par ma banque

Bonjour, j'ai émis des chèques le 22/07/18,ils sont tous passé mais ma banque ma envoyé deux lettres me notifiant qu'ils avaient été rejetés. Le premi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
AngelaBlanc Cartes bancaires

Escroquerie carte bancaire

Bonjour, Ma belle fille à pris ma carte bancaire et à fait des achats sur internet sans mon autorisation, pendant 3 mois. Presque 350 euros. J'ai fa...

AngelaBlanc
milhan2016 Surendettement

Saisie attribution

Bonjour, Je ai une dette de 200euros.elle m a été signifiée par un huissier il y a quelque temps.je n' ai pas règle cette dette.hier je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sleepy00
Mifa91 Crédit consommation

Délai de réclamation

Bonjour, J’ai un problème, voilà il y a un mois j’ai reçu un courrier d’huissier me demandant de régler la somme de 919€. Lorsque j’ai appelé pou...

sleepy00
manon123 Cartes bancaires

Argent non debité

Bonjour, je suis allée en Espagne il y a maintenant 13 jours, j'ai fait des achats a Mango, Tramontana... mais cela n'a toujours pas était débité de m...

Utilisateur anonyme
Kaoval Crédit consommation

Relance créance edf

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai reçu au domicile de mon ex conjoint une relance d' Intrum concernant un reliquat de facture EDF or cela fait 2an...

Energizor
sazera Chèques

Encaissement chèque carpa

Bonjour, Dans le cadre d'une instance qui m'opose à l'administration,mon avocat demande une indemnisation de 1000 €, seulement il demande à ce que ça...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Simonetta
michelle7633 Compte bancaire

Le lcl refuse de cloturer mon compte

Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
michelle7633
LucilleD Banque et Crédit

Assurance-vie - rachat partiel - délais ?

Bonjour, Selon votre expérience, combien de temps se passe-t-il entre la demande de rachat partiel et le versement de la somme sur un compte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
gitane2229
Nanou2955 Banque et Crédit

Erreur renégociation prêt en ma faveur

Bonjour* Lors de la renégociation d un prêt modulimmo une erreur de calcul a été faite en ma faveur. Aujourd’hui la banque veut que j assume son er...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nanou2955
francoisebrunet Crédit consommation

Décision du tribunal en 1994

bonjour J ai fait un credit a laconsommation en 1992 Ayany eu de graves difficultees suite a accident je n ai pas pu payer Il y a eu une decision du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Chahinaza Compte bancaire

Jai recu ma paye dans un compte bloqué

Bonjour, mon compte de la banque postale est bloqué clôturé et jai essaye d’ouvrir un compte a LCL mais le problème c que jai reçu ma paye dans l’anci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
hoquei44
Mamfils Crédit consommation

Achat véhicule

Bonjour, ma maman voudrait acquérir une voiture d'occasion pour 8500 €avec un apport de 2000 €. Elle a 83 ans et pourrait avec ses revenus rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
maximeabn Crédit consommation

Crédit pour une voiture

Bonjour, Je suis actuellement apprenti avec un revenus de 730e par moi j’aurais besoin d’un crédit de 10 000 e sur 5 ans pour changer de voiture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gt.55
balbeur70 Banque et Crédit

Faute grave banque postale sur vivaccio

Bonjour, J'ai hérité d'une assurance vie Vivaccio en debut d'année. C'est un produit de la banque postale. Avec une partie en (vivaccio a 3 % gar...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nono
luciole Banque et Crédit

Lettre au banquier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une lettre à mon banquier pour lui demander de m'envoyer le tableau d'amortissement complet du crédit que j'ai effectu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jean
freocc Cartes bancaires

Refus remboursement banque fraude bancaire

Bonjour, j'ai subi une fraude sur ma carte bancaire j'ai fais opposition à ma cb mais la banque refuse de me rembourser car j’ai réussi moi meme a dec...

Utilisateur anonyme
Keltoum75 Chèques

Chèque et arnaques

Bonjour J'ai reçu un chèque d'une personne que jai connu sur les réseaux sociaux pour anbauche pour personnes âgées et il m'a envoyé un chèque de 15...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Keltoum75
ghis Chèques

Est'il permis d'ecrire au dos du cheque que j'émet

Résolu

bonjour Madame Monsieur, puis-je écrire à mon propriétaire au dos de ,mon chèque pour le payement du montent de mon loyer et concernant la remise d...

Utilisateur anonyme
Dami74 Banque et Crédit

Documents à conserver

Bonjour, Pourquoi garder les différents documents dans un classeur car la plupart des sites informatiques (banques, impots, Edf) les sauvent pour nou...

xplom
Tommy2142 Cartes bancaires

Question sur paypal

Bonjours !, j'ai lier ma carte a Paypal et ils ont demandé une confirmation et je l'ai faite mais il y a eu un montant débité après est se que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
choubaka
Najette2020 Chèques

Problèmes cheque

Résolu

Bonjour, J ai fait un cheque a mon dentiste d une valeur de 6000euro qui n as pas encaisser car je lui donne en lique ou virements petit a petit je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
djivi38
Riton Banque et Crédit

Western union

Bonjour, Est-il vrai que la France a décrétée un embargo vers la cote-d’ivoire empêchant le transfert par western-union? Merci de bien vouloir me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor
Prupru57 Livret A

Virement

Bonjour, Je possède un livret a à la poste et je souhaiterais faire un virement occasionnel sur un compte courant à la poste j'ai été à la poste auj...

Utilisateur anonyme
Sarah0382 Cartes bancaires

Remboursement achat en ligne

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide pour résoudre un problème rencontré lors d'un achat en ligne sur le site marchand "Les Petites...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jacques340
Caroo Chèques

Remise de chèque après ouverture de compte

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un CCP aujourd'hui, j'ai eu des rib provisoire je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour y déposer un chèque ???...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Caroo
Jacqueline04700 Surendettement

Calcul du montant de remboursement

Bonsoir, je suis retraitée et je touche 1410 € de retraite. J'ai contracté des crédits à la consommation et un crédit voiture et je ne m'en sors plus....

thierry
Vivianne Chèques

Chèque déposé en retard sur compte clos

Bonjour, voici ma situation. J'ai clôturé un compte à la Banque Postale en juin dernier. Un personne à qui j'avais fait un chèque début novembre 2017...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vivianne01
An Banque et Crédit

Virement

Bonjour, ont m’a envoyé un virement mercredi et j’aimerais savoir combien de temps doit-je attendre pour que mon compte soit crédité, je suis chez la ...

loukas33127
Moi Chèques

Depot de chèque

Bonjour j ai déposé un chèque dans une enveloppe en écrivant juste depot de cheque sans affranchissement dans la boite au lettre de la poste parce que...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pierrecastor
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000