Livret A versement/RIB
phildaubigne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
UF27 -
UF27 -
Bonjour!
J'ai actuellement, au Crédit Agricole, un Livret Jeune et un Compte Chèque. Je souhaiterai ouvrir un Livret A, mais je me pose une question:
Avec mon livret jeune, je ne peut pas éditer de RIB (et donc, je ne peut pas effectuer de virement automatique sur ce compte, contrairement à mon compte chèque). Est-ce que avec un Livret A il est possible d'éditer des RIB et d'effectuer des versements automatiques, comme sur un Compte chèque?
Merci beaucoup...
J'ai actuellement, au Crédit Agricole, un Livret Jeune et un Compte Chèque. Je souhaiterai ouvrir un Livret A, mais je me pose une question:
Avec mon livret jeune, je ne peut pas éditer de RIB (et donc, je ne peut pas effectuer de virement automatique sur ce compte, contrairement à mon compte chèque). Est-ce que avec un Livret A il est possible d'éditer des RIB et d'effectuer des versements automatiques, comme sur un Compte chèque?
Merci beaucoup...
A voir également:
- Rib livret a
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rib signé - Forum Donation-Succession
3 réponses
Pas de RIB sur le livret A , d'ailleurs le choix ne figure pas sur les situations en ligne.
Mais vos "versements automatiques" viendraient d'où ?
Mais vos "versements automatiques" viendraient d'où ?
phildaubigne
Messages postés
5
Statut
Membre
Ce que je veux dire, c'est qu'avec un Compte Chèque on peut se faire verser son salaire par exemple (un salaire se verse automatiquement) et donc je me posais la question, si c'était possible ou pas de reçevoir des versements sur u Livret A