Credit immo re-négocié pour inclure credit conso

Numismate38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 2 août 2015 à 13:03
Numismate38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 11:28
Bonjour,
J ai pris rendez vous avec un courtier pour faire racheter mon crédit immobilier.
J espère pouvoir gagner des annuités ou faire baisser mes mensualités.
Ma question est la suivante, puis je profiter des taux d intérêt bas pour me faire prêter l équivalent du gain possible pour acheter une voiture?
Je ne veux pas que mon taux d endettement augmente. Je veux simplement emprunter plus tout en maintenant mes mensualités actuelles.
Cette opération est elle envisageable ou complètement farfelue?
Merci à ceux qui prendront un moment pour éclairer la lanterne.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
2 août 2015 à 15:34
Bonjour,

puis je profiter des taux d intérêt bas pour me faire prêter l équivalent du gain possible pour acheter une voiture?

NON

--Cette opération est elle envisageable ou complètement farfelue?

Oui, elle est farfelue sourire

Les taux immo ne sont pas des prêts conso...

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
Numismate38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 11:28
Merci pour cette Reponse.
Tristesse...
Au plaisir
0