Les discussions

Renégociation prêt

Bonjour, Je sors d'un rv avec ma banque pour renégocier mon prêt immobilier contracté en 2008. Ma conseillère me propose une offre intéressante ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
louvanne

Logement

Bonjour, je souhaite acheter une caravane, je suis actuellement au chaumage depuis peut. puis-je faire un pret d'environt 3500 euro et ou le faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
julien

Assurance sur un pret pour un camping car

je viens de finir le credit que j avais pris pour mon camping car est ce que je peut me faire rembourser l assurance qui allait avec merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ltoli

Les déçus de natixis

 Résolu

Bonjour, Nous désirons vous informer que suite au reportage de TF1 ,le samedi 20 novembre, nous avons perdus 7000euros avec les actions "natixis". ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Abus bancaires

Bonjour, la banque me compte des frais de retrait sur d'autres banques qui n'existe pas que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

Chèque volé aider moi

Bonjour, J'ai reçu un chèque volé de 1060 € dans mon compte il a été débité de cette somme la puis je être rembourser !!

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

Négociation banquier

Bonjour, sur quels points peut on faire jouer la concurrence auprès de sa banque lorsqu'on est bon client sans aucun crédit en cours et environ 13...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

Modèle de lettre

 Résolu

bonjour, je recherche de l'aide pour m'aider a faire une lettre pour un dossier de surendettement vue que mon mari va etre a la retraite le 1er juille...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de saisie banquaire

Bjr ma fille qui est au RSA vivant seule,a reçue une lettre de saisie sur compte banquaire d un organisme de crédits qu elle n a pue finir de régler,j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
scorpion113

Cheque non encaissé

Bonjour, j' ai fait des travaux dans ma maison et reglé à l'artisan par cheque. au bout d un mois je demande a l artisan si il pouvait encaissé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

Bon au porteur

Bonjours je vien vers vous car suite à un décès j'ai retrouver des vieux bons au porteur emis par l'uap ( remplacer par axa) . Axa me dit qu'ils ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Dominique Quali axa  

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour, J envisage de faire un rachat de credit chez money bank on me propose un pret revisable avec une possibilite de changement d option de re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jerome190585

Chèque volé et encaissé

Bonjour, Un chèque m'a été volé dans ma boîte aux lettres, celui était à mon nom , le voleur à rajouter le sien .. Ex ...Marquez ... C'est moi , ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

Carte de conforama

Bonjour, est ce que il faut avoir un emplois pour obtenir la carte de crédit ou juste avec le rsa sa passerai merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zoulou33

Arnaque banque accord carte boulanger

 Fermé

Bonjour, au mois de juin 2011 j'ai eu un appel telephonique d'assurances,je ne sais plus tres bien il parle tellement vite,nous ne laisse pas en p...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sam

Depot de dossier bdf

Bonjour, j'envisage de déposer un dossier bdf,mais j'ai peur qu'ils me demande de vendre ma maison comme je suis propriétaire. comment ça se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chris638

6200

Bonjour, je dois cette somme a natixis je regle 248euros par mois mais j ai trois mois de rejeter et je n y arrive plus pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chris638

Virement international entre france et angleterre

Bonjour, Je vie actuellement en Angleterre et possède un compte en France et en Angleterre. Je voulais savoir si il était possible de virer de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mpmp93

Remboursement de prêt

Bonjour, J'ai fais un prêt pour mon fils et sa copine avant mariage d'une somme de 8000€. Ils se sont marié il y a 2 ans. Maintenant ils vont divo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ratatouille

Découvert

quel est le délai de prescription d'une dette bancaire, non relancé par la banque pendant de nombreuses années (environ 8 ans) la nature de la dette u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Talou65

Violation du secret bancaire

Bonjour, En avril 2014 , j'ai été reçue par mon employeur pour un entretien préalable au licenciement. Lors de cet entretien mon employeur m'a présen...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Chequier

Bonjour, Voilà je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j ai un compte a la banque postale je Voudrais savoir si j ai droit a un chéquier .

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Carte bancaire magique

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un mystère que pour l'instant personne (pas même ma banque) n'a su m'expliquer. Il y'a deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Khris75

Problème avec carrefour banque

Bonjour, En 2011 jai contracter un crédit via la carte pass de carrefour banque ,de 1800€ et j'ai utiliser un paiement en plusieurs fois qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aljs

Easy formalités - !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel critère serait-il possible d'attaquer cette société ? L arnaque me semble flagrante et je m'étonne de cette impunité apparente. Au...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
florianecdd

Contrats d'assurances

Bonjour, J'explique en quelques lignes mon probléme. Je viens de recueillir ma soeur de 57 ans et habite désormais chez moi. Ma soeur est co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
albino

Bon d'épargne du crédit agricole

Bonjour, On m'as offert 2 bons d'épargne du crédit agricole d'une valeure de 10000 F émis en 1995 pour 5 ans avec un taux de 5%. Pourriez vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Ques que je risque si c est un fait chèque?

Bonjours jai fait une demande de crédit avec un particulier sur internet jai donc reçu un chèque de 20000€ que j'ai mis sur mon compte , mon compte a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Crédit renouvelable

 Résolu

Bonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cosie

Conditions generales plan jonquille acm

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari à souscrit en 1989 un plan jonquille (assurance décés-invalidité) aux assurances credit mutuel. il paye regulierement depuis 20 ans...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
rallyee

Versemet automatique compte chèque

Bonjour, je voudrais savoir comment faire : J'ai un compte chèque et mon père souhaiterai me faire un versement automatique (qui se fait automatiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François

Comment faire ouvrire un compte bancaire

bonjour,je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un compte avec carte bancaire tout en sachant que je réside en Algerie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Cleopotamine

Mauvaise définition

Bonjour, la définition de votre "Prêt de consommation" est en fait la définition du prêt à la consommation. Le prêt de consommation est un prêt d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François

Gros problem credit

Bonjour, Voilà 3 ans que nous avons pris un crédit chez diac pour une dacia, jusqu'à cette année nous avons jamais eu de problème pour payer le cré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François

Falsification surcharge

Bonjour, j ai encaissé un cheque dont le montant a ete falsifié. Ce cHEQue m a ete credité puis debité. sachant que je ne percoit que le rsa , la ba...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
pititenouette

Entreprise

Ou je trouve le capital ! Pour creer mon entreprise .

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François

Recouvrement saisie huissier

Bonjour voici ma question Cofidis me réclame un crédit que j'aurais fais en 2003. Un jugement aurait été ordonné en 2006 donc je n'ai aucun souvenir...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François

Dette bancaire

Bonjour, J'ai ouvert un compte au Crédit Mutuel. Après avoir sollicité ma banque pour faire un prêt, celle-ci me répond qu'elle ne peux pas me l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Retrait d'argent

Bonjour, je souhaiterai retire de l'argent de mon Pel pour des travaux de rénovation, J'ai mon pel depuis plus de 20 ans et que je n'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Virement bancaire européen impossible (cic)

Bonjour, Voila j'ai passé une commande sur le site allemand thomann et j'ai choisi le mode de payement par virement bancaire. Je vais donc sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Comte

Payez en ligne avec sa carte mozaic ?

Bonjour, je possede une carte de retrait M6 Mozaic et j'aimerais savoir si on peut acheter en ligne jai un pote avec une carte mozaik mais qui peut co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
fiddy

Prelevement

Bonjour, puis je faire faire prelever mon loyer de garage sur mon livretA

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Remboursement anticipé prêt immobilier

Bonjour, je souhaite rembourser mon prêt immobilier à la banque postale et celle-ci ne respecte pas la date de remboursement. J'ai envoyé le 8 avri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
perfab

Ing direct comme future banque

Bonjour, Je suis cliente à la banque postale et je pense changer de banque pour INg direct.Pourriez vous me dire si les virements sont très longs à ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Peter

Prime d'état pel

Bonjour Quel organisme à contacter pour réclamation quand sa banque demande la restitution de la Prime d'état Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nuovopiccione

Litige sur la prime d'état

Bonjour, En décembre 2002 j'ouvre un PEL à mon nom - clôt en décembre 2014 -mon conseiller ne me demande pas si je possède déjà un PEL. Effe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nuovopiccione

Credits revolving

Bonjour, peut t il avoir prescription sur des prêts a la consommation je vous remercie cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Frais de commission d'intervention sans être à découvert

Bonjour, Je viens de m'apercevoir il y a qques jours que ma banque m'a prélevé 48€ de frais de commission d'intervention. Bon n'étant pas douée dans...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
laurea

Chèque salaire.

 Résolu

Bonjour, ma fille peut elle encaisser le chèque de salaire de son père, si il ne figure que leur nom de famille ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Emprunt immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple de 62 et 58 ans, nous serons en retraite en décembre 2016 et nous aimerions acheter une petite maison pour notre retr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000