Clôture de compte
stef_de_caracas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
3 août 2015 à 19:21
UF27 - 4 août 2015 à 07:14
UF27 - 4 août 2015 à 07:14
Bonjour,
J'ai un compte au LCL depuis 40 ans sur lequel est déposé mensuellement mon salaire du ministère des Affaires étrangères.
Je viens de recevoir un courrier recommandé de mon banquier m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations commerciales". J'ai 2 autres comptes dans la même agence ainsi qu'une carte Visa Premier.
J'ai écrit au gestionnaire de mon compte pour demander des explications mais n'ai pas de réponse (vacances ?).
Nous n'avons jamais eu de litige et auncune raison n'est invoquée dans ce courrier. Que puis-je faire ?
J'ai un compte au LCL depuis 40 ans sur lequel est déposé mensuellement mon salaire du ministère des Affaires étrangères.
Je viens de recevoir un courrier recommandé de mon banquier m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations commerciales". J'ai 2 autres comptes dans la même agence ainsi qu'une carte Visa Premier.
J'ai écrit au gestionnaire de mon compte pour demander des explications mais n'ai pas de réponse (vacances ?).
Nous n'avons jamais eu de litige et auncune raison n'est invoquée dans ce courrier. Que puis-je faire ?
A voir également:
- Clôture de compte
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Modele lettre cloture compte bancaire - - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Refus mairie clôture - Forum Immobilier
3 août 2015 à 23:05
3 août 2015 à 23:11
3 août 2015 à 23:14
Modifié par UF27 le 4/08/2015 à 07:16
En dehors de conditions de fonctionnement qui ne correspondaient pas"à la connaissance actualisée de la situation du titulaire du compte".