Clôture de compte

stef_de_caracas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 19:21
 UF27 - 4 août 2015 à 07:14
Bonjour,
J'ai un compte au LCL depuis 40 ans sur lequel est déposé mensuellement mon salaire du ministère des Affaires étrangères.
Je viens de recevoir un courrier recommandé de mon banquier m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations commerciales". J'ai 2 autres comptes dans la même agence ainsi qu'une carte Visa Premier.
J'ai écrit au gestionnaire de mon compte pour demander des explications mais n'ai pas de réponse (vacances ?).
Nous n'avons jamais eu de litige et auncune raison n'est invoquée dans ce courrier. Que puis-je faire ?

1 réponse

vous n'auriez pas omis de fournir certaines pièces demandées ?
0
stef_de_caracas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 23:05
J'ai le compte depuis 40 ans et on ne m'a jamais rien demandé de plus que les papiers requis pour l'ouverture du compte.
0
UF27 > stef_de_caracas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 23:11
et depuis plus rien pour actualiser ? parce que c'est là que souvent ça coince
0
stef_de_caracas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 23:14
Absolument rien. Je n'ai aucun indice.
0
UF27 > stef_de_caracas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
Modifié par UF27 le 4/08/2015 à 07:16
Il n'y a que votre banque qui peut répondre dans ce cas.
En dehors de conditions de fonctionnement qui ne correspondaient pas"à la connaissance actualisée de la situation du titulaire du compte".
0