Non réponse délivrance carte bancaire

jslounissart06 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jslounissart06 -
Bonsoir j'ai 26 ans . il y a 2 mois jai réussi a faire lever mon interdiction bancaire. Seulement au moins de d'avril ma banque a fait opposition a ma carte car mon compte avait dépasse le découvert autorisé et que ne travaillant pas a cette époque . j'ai demandé a ma conseillère de faire le nécessaire pour me commander une nouvelle carte étant donne l'interdiction bancaire supprimée. Or depuis plus de deux mois aucune nouvelle de ma carte. Je pense quelle a pas été commandée et je suis obligé toutes leq semaines daller au guichet retirer ce qui est pénible surtout quand on travaille toute la semaine.
Je compte écrire une lettre a ma banque pour leur faire part de mon intention de changer de banque car hé ben suis donc pas satisfait. Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Pas satisfait hé ben change de banque !!!!
0
François

"il y a 2 mois jai réussi a faire lever mon interdiction bancaire"
quelle "interdiction" et comment ?
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Pas encore couché Pépére.....
0
François > louvanne Messages postés 6402 Statut Membre

Va pas tarder !
0
jslounissart06

Interdiction bancaire pour chèques sans provision mais ils ont tous été remboursé.
Donc je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai aucune réponse a ma demande que je reformule chaque semaine au guichet.
Dois je envoyer une lettre de mecontement a ma conseillère ou a ma directrice de la banque en précisant mes intentions¿
0