Non réponse délivrance carte bancaire

jslounissart06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 1 août 2015 à 21:29
 jslounissart06 - 3 août 2015 à 08:02
Bonsoir j'ai 26 ans . il y a 2 mois jai réussi a faire lever mon interdiction bancaire. Seulement au moins de d'avril ma banque a fait opposition a ma carte car mon compte avait dépasse le découvert autorisé et que ne travaillant pas a cette époque . j'ai demandé a ma conseillère de faire le nécessaire pour me commander une nouvelle carte étant donne l'interdiction bancaire supprimée. Or depuis plus de deux mois aucune nouvelle de ma carte. Je pense quelle a pas été commandée et je suis obligé toutes leq semaines daller au guichet retirer ce qui est pénible surtout quand on travaille toute la semaine.
Je compte écrire une lettre a ma banque pour leur faire part de mon intention de changer de banque car hé ben suis donc pas satisfait. Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
1 août 2015 à 22:15
Pas satisfait hé ben change de banque !!!!
0