Une societe de crédit cofidis me reclame le reglement d'un achat

papyours30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 19:49
 UF27 - 4 août 2015 à 08:44
bonjour
je suis harcelé d'appel téléphonique de la société cofidis qui me réclame le règlement d'un achat effectué sur le site cdiscount par l'intermédiaire de la société 1euro.com ,alors que depuis 2011 je n'ai effectué aucun achat sur ce site .
j'ai deéa effectué un achat par l'intermédiaire de 1 euro.com mais c'était en 2012 .
donc la société cofidis me réclame la somme de 1043,92 euros concernant un achat effectué le 9 février 2015 .
je n'arrive pas a avoir des renseignent concernant cet achat( qui a passé la commande,a quoi correspond cet achat ou cette commande a été livrée ) puisque je n"ai pas le numéro de commande .
les coordonnées en possession de la société cofidis correspondent(nom , prénom , date de naissance) sauf l'adresse au moment de cet achat et le numéro de compte bancaire .
que dois je faire pour régler ce problème
merci

1 réponse

Je vous conseille une association de consommateurs qui examinera votre litige difficile à comprendre en l'état.
-1