A voir également:
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum
- Bsr en ligne - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
3 réponses
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
Modifié par Cleopotamine le 2/08/2015 à 17:24
Modifié par Cleopotamine le 2/08/2015 à 17:24
Bonjour,
Quand on voit que dans "l'équipe de professionnels", toutes les photos sont tirées d'une banque d'images, je n'ai qu'un mot à dire : fuyez. (https://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/personne_assis_profil.html 7ème rangée à gauche).
Si vous êtes interdit bancaire, rendez vous à la banque de France qui vous désignera une banque, une vraie.
Quand on voit que dans "l'équipe de professionnels", toutes les photos sont tirées d'une banque d'images, je n'ai qu'un mot à dire : fuyez. (https://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/personne_assis_profil.html 7ème rangée à gauche).
Si vous êtes interdit bancaire, rendez vous à la banque de France qui vous désignera une banque, une vraie.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
Modifié par ^^Marie^^ le 2/08/2015 à 17:27
Modifié par ^^Marie^^ le 2/08/2015 à 17:27
Bonjour
Allez ouvrir un compte en Espagne.
Mm pour les interdits bancaires. Aucun justificatif n'est demandé.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Allez ouvrir un compte en Espagne.
Mm pour les interdits bancaires. Aucun justificatif n'est demandé.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Vous allez dans une banque normale, vous demandez l'ouverture d'un compte.
Si la banque refuse vous demandez une attestaition de refus et ensuite vous vous rendez avec cette attestation à la BDF.
"L'établissement de crédit qui a refusé l'ouverture d'un compte remet systématiquement et sans délai au demandeur une attestation de refus d'ouverture de compte et informe le demandeur que celui-ci peut demander à la Banque de France de lui désigner un établissement de crédit pour lui ouvrir un compte." (article L312-1 Code monétaire et financier)
Essayez aussi le Compte Nickel "qui s'ouvre en cinq minutes" dans les bureaux de tabac agréés.
Si la banque refuse vous demandez une attestaition de refus et ensuite vous vous rendez avec cette attestation à la BDF.
"L'établissement de crédit qui a refusé l'ouverture d'un compte remet systématiquement et sans délai au demandeur une attestation de refus d'ouverture de compte et informe le demandeur que celui-ci peut demander à la Banque de France de lui désigner un établissement de crédit pour lui ouvrir un compte." (article L312-1 Code monétaire et financier)
Essayez aussi le Compte Nickel "qui s'ouvre en cinq minutes" dans les bureaux de tabac agréés.