Obtenir un prêt après un redressement

angela - 5 oct. 2015 à 19:13
 angela - 8 oct. 2015 à 16:58
Bonjour,
la procédure de redressement est clôturée par jugement de Juillet 2015 avec paiement complet de toutes les créances. Nous faisons une demande de prêts pour travaux et aucune banque ne veut nous prêter à cause de ce redressement qui reste inscrit au RCS alors que tout est terminé et en positif pour nous car nous ne laissons aucune dette. Nous ne sommes pas fiché banque de France nous n'avons pas fait de chèques sans provision et n'avions pas de dettes de crédit. Pouvez vous me dire que faire? Merci

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
5 oct. 2015 à 19:27
Bonsoir,

Hélas pas grand chose....Je sais que ce n'est pas la réponse que vous souhaitez entendre, seule votre banque peut intervenir..

Les petites entreprises "crèvent" Et personne n'y fait rien....

Bon courage.
Cordialement
0
Bonjour,
Ma banque n'a rien fait puisqu'elle me refuse le prêt. Alors qu'elle connait la situation. Nous n'avons plus d'entreprise, on a vendu, régler toutes nos créances. Nous n'avions aucune dette à des fournisseurs, ni fiscale, ni sociale. Seules dettes loyers commercial qui avait exagérément augmenté. J'ai retrouvé un emploi. Mais parce que cette inscription au RCS perdure on ne peut rien faire. On ne peut même pas radier le registre du commerce tant que c'est inscrit. Ce n'est pas juste.
0